teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut a vous amis cannaweedeur je commence mon premier JDC en espérant apprendre et avoir de vos conseil pendant cette période de ma culture et même pour les suivants... je vous donne un peu plus d'info sur mon matoss. placard: 64cm profondeur: 48cm et hauteur 114cm Entouré de mylar engrais: Top max , bio grow, bio bloom, formulex, rhizotonic Eclairage: Lampe HPS MH 250W Terreau: light mix biobizz et special Mix Variétés: 3 hollande hope , 1 afghan, et bientot 3 amnésia Peaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut, :-D Si c'est ta 1ère culture, vise déjà d'aller jusqu'à terme et ce sera déjà pas mal... Bonne culture et n'hésite pas à donner plus d'infos sur ta culture. :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 J'aimerais avoir déjà une aide pour pouvoir mettre des photos de mes engrais mon placard comment faire pour mettre des photos ? merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Regarde en haut à droite pour poster une photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut, bonne chance pour ta culture, pour les photos, en haut de la page sur la banniere, il y a, Poster une image sur le forum, click dessus. Sinon passe par la Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture car niveau présentation c'est pas top la. Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 voici le matériel avec lequel je vais travaillé votre avis m'interesse Ensuite ma lampe HPS 250W Mon "petit" placard mais suffisant je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 oui merci a toi j'ai réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Tu peux nous en dire un peu plus ??? ● Substrat: ... ● mode de culture: ... ● dimensions de l'espace: ... ● éclairage: ... ● variétés: ... ● engrais: ... ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: ..° pour la température & ..% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: ..° pour la température & ..% pour l'hygrométrie. ● ventillation: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 -alors mon terreau sera biobizz light mix pour la croissance et du spécial mix (une bombe d'apres mon growshop) pour la floraison -je compte faire 3 semaines de croissance et ensuite passé en floraison je suis tenté par le one bud le palissage mais mon espace et pas énorme largeur : 64cm profondeur: 48cm et hauteur 114cm -Pour mon éclairage sa sera un Kit hps mh 250W -Mes variétés alors j'ai 3 Hollands hope et une afghane je l'ai ai fait germé et mise en terre depuis 2 jours maintenant. -La température intérieur est d'environ 25° allumé est de 18° éteinte pour le moments aucun moyen pour vous indiquer l'hygrométrie.. Voici mes plants: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibi 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut l'ami !!! Je passe dans le coin te souhaiter bon courage pour ce départ de petite culture !! je repasserai pour voir l'évolution !! A plus et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 je compte rempoté 2 fois pour finir dans un pot de 6litre pour toute la phase floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 pour mes engrais j'ai choisi la gamme biobizz avec du top max bio-grow bio-bloom et on ma dit de ne pas acheté du Alg-A-Mic mais plutôt du formulex qui marche très bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 bon courage jpeut pas trop te conseiller j'y connais dalle en terre en tout k sa a l air de roulé ++ jrepasseré Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut tu commence bien niveau matos moi aussi mon placo a une petite hauteur je pense que comme moi tu vas être obligé de mettre un cooltube . je repasserai A+ bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Re, C'est vrai que la hauteur est limité... En même temps, tes variétés sont à dominance indica et si tu ne laisses pas une croissance trop longue, tu ne devrais pas avoir trop de soucis de hauteur. Il n'est donc pas forcément nécessaire de cooltuber (et par conséquent, de faire quelques économies) si tu arrives à conserver tes plants à une hauteur raisonnable. De plus, utilisant une 250W (je connais j'ai la même^^), tu n'as pas besoin de faire des plants trop hauts en raison de la pénétration lumineuse limitée de ta lampe. Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris, c'est la technique employée??... -je compte faire 3 semaines de croissance et ensuite passé en floraison je suis tenté par le one bud le palissage Alors one-bud ou palissage??... Au vue de ton set up et de ce que tu dis, je pencherais plutôt pour du one bud mais je te laisses confirmer... Bon grow :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 enfaite je voulais juste essayé différentes techniques mais il est vrai que le one bud me semble le plus faisable surtout niveaux espaces.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_skunky 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yeyo ca a l'air bien organisé par ici me pose pour suivre l'evolution héhé C sur ke le one bud semble bien approprié chez toi. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuk 1 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 C+ 3 la 1ere a gauche a du mal a pousser elle est grise je sais pas comment ca se fait! Voila un peu plus d' info sur mes graines : BREEDEUR: POWERSEED Hollandshope Indoor & Outdoor Flowering time 10 weeks Height 160 cm Yield 700 gram / m2 Medicinal use possible 0% sativa - 100% indica One of the first Dutch outdoor strains. For easy cultivating in cool climates. This strong plant grows extremely high, with a very large yield. HollandsHope is an indica with a very heavy high. afghan Cette variété, appelée Afghan, est originaire de l’Afghanistan et a ensuite été importée en Hollande. Là, elle a été cultivée en vue de la culture intérieure. L’afghan a un arôme fort. La fumée est lourde avec un buzz presque anesthésiant pourvue que la plante soit élevée et soignée de façon correcte. Cette plante présente une haute proportion fleur/feuille et génère un bon rendement.. L’afghan est une des lignées génétiques originales qui aujourd’hui sont utilisées dans de nombreux hybrides modernes. Génotype : afghan, cultivé en Hollande pour culture intérieure Effet : Stoned – Buzz indica Floraison en intérieur: 7/9 semaines avec une récolte de 350-450gr/m². Mois de récolte : Sept-Oct Taille : courte THC : haut pourcentage 15-20% Diffuculté : facile (débutants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 YO Couz étant un peu ton college sur se jdc j' espère que nos cannaweedeur pourront nous aidé pour se petit JDC, en espérant d' avoir le moin de male possible. un pti son au passage dite moi se que vous en penser ^^ https://www.youtube.com/watch?v=N0TldabAyLc SUR CEEEEEE bon grow peace TYNOXFOX ps: LA SA CAUSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 voici les graines lors de la réception Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés