2ème jdc out 2010 cristal/blackberry

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous tous, je sais que mon 1er jdc na pas été tenu à jour et je m'en excuse mais je vais faire de mon mieux pour celui là. Petite présentation rapide je cultive en out dans le 69 (rhône), du coter matériels: 10 graines de cristal, 10 graines de black berry acheter sur nirvana (elles étaient bien cacher), j'ai une lampe 125w (cro/flo)+ une basse conso 23w, 2 ventilateurs de pc 24v, du root stimulator, de l'engrais d'un pote cultivateur lui aussi, du purin d'ortie en cour de fermentation, et de l'eau de pluie à volonté !

Pour l'instant j'ai 10 graine qui on belle et bien marcher mais j'en ai fouré déjà 8, il y en a deux qui sont presque prêtes.

J'arrose toute celle qui son sorti avec le root sim diluer à 5ml/1l , pour celle qui ne sont pas sorties de l'eau claire.

place au photos:

vue d'ensemble

DSCN2785.JPG

DSCN2786.JPG

DSCN2787.JPG

la plus grande a que j'ai engraissé au dernier arrosage:

DSCN2788.JPG

bonne journée et laisser des com :P

Salut, alors beaucoup de choses à dire. Tout d'abord j'ai eu quelque souci au niveau de mon eau (cf). Donc j'ai tester mon eau avec la quel j'arrose le ph était à 4 :-( , donc je l'ai mélangé avec l'eau du robinet (ph=8), et maintenant j'ai un ph d'environ 6,5.

Je me suis aussi acheté un pulvérisateur, pour l'humidité.

J'ai mis la plus grande dehors dans mon "pré-spot" qui est sur mon toit.

Les photos:

l'intérieur:

quelques vues d'ensembles:

DSCN2793.JPG

DSCN2794.JPG

DSCN2796.JPG

pour l'une d'entre elles j'ai utilisé un pot que j'avais déjà utilisé et voila se qui s'est passé lol:

DSCN2795.JPG

l'extérieur:

le pré-post, sur mon toit donc:

DSCN2801.JPG

DSCN2800.JPG

une fois humidifiée avec mon new pulvérisateur lol:

DSCN2802.JPG

bonne journée, a+ :yepah:

• 2 semaines après ...

Salut, une petite mise à jour la météo n'étant pas avec moi les plantes font des aller-retour in-out. J'ai solutionner mon problème d'eau, je n'arrose plus qu'avec de l'eau du robinet et sa va mieux.

out:

DSCN2812.JPG

DSCN2813.JPG

DSCN2814.JPG

DSCN2815.JPG

DSCN2816.JPG

DSCN2817.JPG

l'in:

il y en a une qui va pas très bien...

DSCN2818.JPG

DSCN2819.JPG

DSCN2820.JPG

DSCN2821.JPG

bon a+.

ps: toutes les images sont cliquables !

• 1 mois après ...

Désoler pour cette absence de près d'un mois. Alors rien de bien particulier, je les ais déplacé dans le spot définitif et tout va bien elle appréciées. Je les ais ré-ampoté dans du allmix (biobizz) et complété avec de la terre de bruyère.

plasse aux:

Les photos:[/size

DSCN2856.JPG

DSCN2857.JPG

DSCN2858.JPG

DSCN2859.JPG

DSCN2860.JPG

DSCN2861.JPG

bonne pousse et :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.