Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 deja bonjour a tous je voudrai sa voir comment ouvrir un jdc pour faire découvrir ma culture je sui nouveau un peu indulgense svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacenini 6 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Il ya des parties du forum consacrées au JDC, pleines de JDC....avec un peu de bon sens tu devrais arriver à trouver tout seul... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 tapes ta question dans la barre de recherche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Bonjour et bienvenue à toi Lis ceci :Bien présenter son JDC ainsi que les quelques liens de ma signature !! Une fois que tu t'es bien familiarisé avec les règles et l'utilisation du forum tu ouvres un topic dans la section Journaux de culture novies et débutants Courage et bonne lecture PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés