Stama 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut!!!! Voila mon pti jdc aero avec pieds autofloraison. Superbox 1.20x1.20x2.00 600w 3bacs aero home made avec 5 pots par bac ventilo intra extra. Ph 5.8 EC 1.00 Desolé je completeré plus tard avec plus de details. Voila quelque photo pour commencer mes pieds on a peine 10jours. 15 Graines de Fast Bud Si vous vous y connaissé en aero je prend tous les conseils mrci,et si vous avez des questions n'hesité pas a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 slt starma je fais aussi des autoflo en ce moment des fast bud c'est quoi comme variété les tiennes ? sinon ta du bon matos a+ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Slt Max Merci d'etre passé je cultive aussi de la Fast bud je vais aller jeter un oeil sur ton jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Ah oui pour mon eclairage c'est 16h/24h de la germination a la recolte et mes iriguation c 15min On 15 min Off nuit et jours. Mon systeme aero home made est composé d'une pompe d'aqua 750l/h et 4 asperseurs 360degres je vous mettrais des tof demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 J'ai bien hate de voir le résultat héhé Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 moi aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 SLT clem ,zigzoug c clair moi aussi il me tarde c ma premiere aero, merci d'etre passé en tout cas. Bon sinon j'ai quelque news tof. Deja voila l'interieur de mes bacs Et les ptites Ah..et puis j'ai une deuxieme box ou je cultive de la LSD de la Kritikal Bilbo et de la Supa skunk en terre mais, jvous explik pendant un mois elles ont stoppées leur croissance a 5 ou 6 cm apres avoir traiter plus de 290 000 de type de carences j' ai enfin compris (par hasard) que le blem vener du lino.... LE LINO qui a flinguer ma recolte et oui... Donc 2jours apres l'avoir sorti elle ont repousser mais apres un mois d'hibernation g declencher la flo tampi on vera bien je mise tout sur l'aero jvous montre.. j'avou je m'en occupe pas trop mais je v m'y mettre a+ tout comm et bon a prendre++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yep Stama ! MERCI de ton passage par chez moi ! Bein oé sympa ton systeme aero, y en a tant ... Je voie pas trop mais tu as un reservoir separé en dessous non ?! Avec tes 3 home made dessus... Moi aussi jai hate de voir l'evolution, je repasserai et merci encore ! Je ferai comme toi pour le principe partant de la pompe avec le cercle et les 4 gicleurs... BON GROW ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 Re dark En fait c'est une table a marée dessous avec son reservoir car quand j'ai construit mes systeme aero mes pieds étaient deja en croissance du coup g pas pu les finir comme il faut donc j'ai des fuites mais dés que cette recolte et fini ou si je trouve le moyen des les mettre quelque part sans que les racines seches je finiré mes bacs pour qu'ils soient plus hermétique?.,.? ermetik.,?.? air métik?.? (trou noir) bref je prendrais de meilleur photo dés que je peux c vrai quelles sont pas terribles.. merci d 'etre passé.. (Ps: si quelqu un a une idée pour sait comment jpeux faire pour poser mes pots paniers le temp que je silicone mes bacs je prends ty..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon555 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut Stama, tas en des plantes dit donc sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire (pour tas 2ème box) concernant le lino de quel lino tu parle :-? ciao a bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Slt leon merci d'etre passé. j'm explik: dans la piece dans laquelle j'ai mes box, javais du lino sur le sol et la chaleur degagé par la lampe fait qu un gaz toxik pour les plante s'en degage(du lino), (jlaissé la box ouverte) du coup mes plante on stopé net leur croissance a en gros 4 ou 5 cm, (avec des symptome qui ressemble a une carence d'azote) du coup le temp que je pige que c t pas une carence mais le lino elles sont restées un mois comme sa, en gros vu le putin de blocage que j'ai eu si je fait 5grammes par plante ce sera cool.. voila tu c tout A bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hey ! Dommage pour le lino de ta deuxieme box ! En plus LSD... miam Certain de tes pieds ont l'air d'avoir pris un coup de chaud non ? Peaaace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 par Clem665 le 17/5/2010 10:22:22 Hey ! Dommage pour le lino de ta deuxieme box ! En plus LSD... miam Certain de tes pieds ont l'air d'avoir pris un coup de chaud non ? Peaaace ^^ Clair j'ai la rage 1 mois de 600watt pour rien.. Et oui je pense qu'ils ont eu chaud mais sur cette culture j'avou que je fait le sagouin meme plus l'envi de m en occuper sa evolu plus jvais ptetre passer un coup de tondeuse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut Stama! D'abord merci d'être passé sur mon JDC c'est cool d'a voir des coms... Ton install à l'air cool, et je reviendrais voir avec plaisir comment évoluent tes plantes. C'est con pour ta LSD dans l'autre box mais bon.. a chaque problème une solution! je suis sur que tu vas trouver la bonne soltution. (c'est vrai que ça doit être tentant de raser - après tout c'est comme si ça repartais a zero...) Ton mois de lumière ne pourra pas être récupéré mais tu as peut etre gagné quelques jours en partant avec des petis déja un peu avancé a+ et bon grow comme on dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Slt all D'abord merci d'être passé sur mon JDC c'est cool d'a voir des coms... y a pas de quoi c normal en plus je debute donc j'apprends plein de chose.. Ton install à l'air cool, et je reviendrais voir avec plaisir comment évoluent tes plantes. merci c'est sympa je suis assez fier de mes systemes aero hihi. C'est con pour ta LSD dans l'autre box mais bon.. a chaque problème une solution! je suis sur que tu vas trouver la bonne soltution.(c'est vrai que ça doit être tentant de raser - après tout c'est comme si ça repartais a zero...) Ton mois de lumière ne pourra pas être récupéré mais tu as peut etre gagné quelques jours en partant avec des petis déja un peu avancé Clair a 8euro la graine g encore mal o miennes...(de graines) mais en fait je leur ai fait une bonne coupe de cheveu et finalment meme si je fais 5g par plantes ca me paiera l'electricité :-)donc on vera bien jrepasserai te voir mec a + bon gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 CRO+13 Slt tout lmonde jviens ajouter de nouvelles photos. J'ai un pti probleme avec mes pieds en aero certains ont des feuilles toute jaune (jeunes feuilles)HELP plz Sinon ce se porte pas trops mal... ca pouss ca pouss Sinon les vilaines en terre on migrées vers mon new systeme aero le Rainforest voilou mais g des blem dessus regardé les feuilles je c pas trop ske c A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 PLZ BESOIN D'AIDE MERCI POUR L'AUTOFLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yep, Poste dans la section diagnostique, tu auras plus de chances d'avoir une réponses à ton problème, que sur ton journal. Et n'oublies pas de remplir la fiche diag en entier. Tu es combien d'ec?? Ca ressemble à une carence en N pour être si pale. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stama 0 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés