(jdc) zion enorme bud (flo 210watt)

Messages recommandés

salut mes cher cannaweedeur cannaweedeuse !

je m'presente appelé moi kaya! big up a mon poto skunk

j'ai commencer ma culture depuis un petit moment deja vous allez donc prendre le train en route comme on dit !bref cesse de bavardage passont a une petite presentation :

Big Bud Flo+ une dizaine de jour(cliquez sur limage pour agrandir) --> 443e9.jpg

Et voici la patrone sans qui rien ne serait possible (vu par loeil de la bud) -->

15f58.jpg

Passons a present a mon petit tres petit espace de croissance sous 125-->

06b.jpg

Voila donc Bonsai thai-->

823635.jpg

Suivit de pres par sa concurrente Kamby Ma belle inconnu apres une petite manucure -->

fac47c.jpg

Norten lights x (petite mine) -->

110bb.jpg

Et la FabuleuZe Lemonn -->

9020bd.jpg

nesitez pa a me donner vos impressions vos idées votre expérience et vos conseils sont les bienvenus !!:kana_smyle:

Et puis petite question: Le Ph est il vraiment important ???

coucou rasta kaya!

Jolie plantounes!

oui le ph est important il doit etre compris entre 6.2/6.5 en terre pour une bonne assimilation de l'ensemble des nutriments et ainsi eviter les carences!^^

Bonne flo a toi!

++

ok merci la fouine pour ton information :regles: .

j'utilise l'eau cristaline a Ph 7,2 j'ajoute a cella 3ml biobloom 1ml de biogrown et 1 ml top max de la gamme biobizz je pence donc arriver a un ph ds les environ de 6 mais n'ayant pas de testeur ph aucun moyen de le verifier :s

Salut a toi Kaya

Bon ptit lot de plante bien j'ai hâte de voir tout ca en flo

J'aime assez la Lemon beaucoup de branche de belle tete a venir apres un bon palissage

bon grow a toi

T'es bien parti tes multi-variété vont PAYER

en bud flo

salut ,

petit coucou obligé au passage sur ton jdc par hasard !!

ca me plait , tres belle plantes , je suis l'evolution de pres !!

Bon Grow à bientot !!

salut kaya ,

j'utilise les engrais biobizz aussi et avec une eau a 7.2 de PH + les dosage engrais que tu site , ton PH sera au mieux de 6.7 - 6.8 pas moins ( j'ai teste avec une bouteille d'EVI... à 7.2 de PH aussi ...

si tu prend comme moi du PH down HESI flo&cro , mets en 2 gouttes seulement et le PH devrais tourner vers les 6.5

bon grow a toi

• 2 semaines après ...
Invité heinekenfraiche

Salut :-)

En ce qui concerne le pH , en terre ce n'est pas obligatoire de le modifier car le substrat à un rôle "tampon" , donc si ce dernier est dans les bonnes plages de pH ( entre 5,5 et 6,2) , tu n'est pas obligé de modifier l'acidité de ton eau d'arrosage .

Par contre si le pH de ton substrat n'est pas dans les bonnes plages , effectivement comme dit plus haut , il vaut mieux le modifier (cf : assimilation des nutriments ) pour ainsi éviter les carences .

Sinon un petit conseil au niveau de la rédaction de ton JDC , à la prochaine MAJ , rassembles tes photos sur un même post pour p lus de lisibilité et aussi pour ne pas faire remonter à chaque nouvelle photos ton JDC , sinon tu risques de faire taper sur les doigts par l'équipe d'administration du forum ! ;-)

Bonne culture !

Cordialement :-)

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.