Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut mes cher cannaweedeur cannaweedeuse ! je m'presente appelé moi kaya! big up a mon poto skunk j'ai commencer ma culture depuis un petit moment deja vous allez donc prendre le train en route comme on dit !bref cesse de bavardage passont a une petite presentation : Big Bud Flo+ une dizaine de jour(cliquez sur limage pour agrandir) --> Et voici la patrone sans qui rien ne serait possible (vu par loeil de la bud) --> Passons a present a mon petit tres petit espace de croissance sous 125--> Voila donc Bonsai thai--> Suivit de pres par sa concurrente Kamby Ma belle inconnu apres une petite manucure --> Norten lights x (petite mine) --> Et la FabuleuZe Lemonn --> nesitez pa a me donner vos impressions vos idées votre expérience et vos conseils sont les bienvenus !!:kana_smyle: Et puis petite question: Le Ph est il vraiment important ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 coucou rasta kaya! Jolie plantounes! oui le ph est important il doit etre compris entre 6.2/6.5 en terre pour une bonne assimilation de l'ensemble des nutriments et ainsi eviter les carences!^^ Bonne flo a toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 ok merci la fouine pour ton information . j'utilise l'eau cristaline a Ph 7,2 j'ajoute a cella 3ml biobloom 1ml de biogrown et 1 ml top max de la gamme biobizz je pence donc arriver a un ph ds les environ de 6 mais n'ayant pas de testeur ph aucun moyen de le verifier :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyChaplin 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut a toi Kaya Bon ptit lot de plante bien j'ai hâte de voir tout ca en flo J'aime assez la Lemon beaucoup de branche de belle tete a venir apres un bon palissage bon grow a toi T'es bien parti tes multi-variété vont PAYER en bud flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut , petit coucou obligé au passage sur ton jdc par hasard !! ca me plait , tres belle plantes , je suis l'evolution de pres !! Bon Grow à bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacebud 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut kaya , j'utilise les engrais biobizz aussi et avec une eau a 7.2 de PH + les dosage engrais que tu site , ton PH sera au mieux de 6.7 - 6.8 pas moins ( j'ai teste avec une bouteille d'EVI... à 7.2 de PH aussi ... si tu prend comme moi du PH down HESI flo&cro , mets en 2 gouttes seulement et le PH devrais tourner vers les 6.5 bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 merci spacebud je vais voir pour me procurer ph down hesi et pouvoir ameliorer ma puissance de frappe lol bonne culture a toi frere weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 slt rasta j'ai aussi une 125w en croissance et ta lampe tu la met a combien de cm des plantes ? sinon ta deja de belle plantes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacebud 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 prend bien du croissance et flo , c'est important ... schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 yep max merci de ta visite ba 125 sa va sa ne chauffe pas trop donc 5cm a peut pres , l'important est que t'es plante ne touche pa ta lampe ! bonne culturee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 space bud j'aimerais savoir ou tu l'as acheté pa trop cher cela va de sois merci pour ton coup de pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacebud 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 je me suis pas trop pris la tete , j'a acheter ca au grow shop à coté de chez moi ... les prix varient peu sur ces produits .. vois sur le net et compare mais ca dois se valoir... Passe faire un tour sur mon jcd si ca te dis https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118703_2-indoor-force-hps.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 Ma petite serre avec les moyen du bord--> en esperant que mes bb ne me lache pa et quelle prenne racines VOs conseil sont les bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 des nouvelle de ma bud depuis ier --> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 des news de ma BIG BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 bOUturre time DES NOUVELLE DE BIG BUD---> a mi flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité heinekenfraiche Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut En ce qui concerne le pH , en terre ce n'est pas obligatoire de le modifier car le substrat à un rôle "tampon" , donc si ce dernier est dans les bonnes plages de pH ( entre 5,5 et 6,2) , tu n'est pas obligé de modifier l'acidité de ton eau d'arrosage . Par contre si le pH de ton substrat n'est pas dans les bonnes plages , effectivement comme dit plus haut , il vaut mieux le modifier (cf : assimilation des nutriments ) pour ainsi éviter les carences . Sinon un petit conseil au niveau de la rédaction de ton JDC , à la prochaine MAJ , rassembles tes photos sur un même post pour p lus de lisibilité et aussi pour ne pas faire remonter à chaque nouvelle photos ton JDC , sinon tu risques de faire taper sur les doigts par l'équipe d'administration du forum ! Bonne culture ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 kambi : Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyChaplin 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Yéyé Rasta kaya Alors ta des newws de ton gros bud qui sent l'ZION Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés