nonok24 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonjour ts le monde Substrat: Terre ● mode de culture: normale ● dimensions de l'espace: 60x60x160 ● éclairage: HPS 250 W ● variétés: SuperSkunk ● engrais: BioBizz ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 24° pour la température & 30% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 18° pour la température & 40% pour l'hygrométrie. ● ventillation: rvk 160 Je poste quelque tof de mon JDC a Flo +28 C mon premier JDC, donc avoir des avis, si mes pieds arriveront a finir leur flo vu les carences et la sénescence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonsoir, Je te conseillerais de lire ceci : comment bien présenter son jdc Celui-ci n'en sera que plus attrayant et tu auras certainement plus de passages et de messages. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut nonok, tu as de très belle plantes je te conseil d'allé ici : Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture car taprésentation n'est pas top bonne continuation peace EDIT: oups grillé par Apologie xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut nono je vois ke ca commence a bien bude jai les memes graines ke toi tas une box ou tu fai ca dans un placard tai reste combien de temps en croissance avant de basculer? Passe voir vite fait mon jdc jen sui a 45 jours de croissance et je vai pa tarde a passe en flo bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonok24 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 oui je la fait en box. J'ai fait 30 jours de croissance et je suis passé en flo. ok pas de prob je passerai sur ton jdc. Pour les carences je voulais juste avoir des avis, je me suis déjà documenter et je sais qu'il y'en a 2 ou trois de pas trop grave. Il doit leur rester 2 ou 3 semaines de flo, donc savoir si avec les carences il vont tenir le coup Juste pr avoir un avant gout j'ai taper sur le petit pied, n'étant qu'un fumeur occasionnel et j'avoue que je sens qu'elle va être bonne, enfin on verra bien dans 6 semaines a peu prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonok24 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbalphrodite 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut, t'as l'air de bien t'être débrouillé, la super skunk donne un rendement de malade vu l'apex que t'as à flo +28, c'est impressionant!!! Tout le monde te dit que ton jdc est pas attractif, pour moi il manque juste quelques photos et un peu d'explications, mais je préfère ton jdc aux jdc ou t'as 15 pages alors que le stade de développement est à cro +20. Bonne continuation, viens faire un tour sur mon jdc tu verras c'est un peu la même mais à flo +32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés