Desechement de la pointe 1 ere etage

Invité vouszetla

Messages recommandés

Invité vouszetla

Titre : desechement de la pointe

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-desechement de la pointe sur les vieilles feuilles

-variété: inconnue

-partie atteinte: vieilles feuilles,1ere etage

-date d'apparition du problème: 22eme jours

-évolution du problème et de la plante: desechement propagation 1/2 mm de la pointe

Outdoor (en extérieur) :

Terre: dans un pot+terreau supermarcher

-taille des pots: contenance 1 litre

-fréquence darrosage ou daspersion: 2 a 3 jours

-pH de l' eau: 6.5

43eafc.jpg

comment remedié a se probleme? :-?

Est-ce que tu engraisses tes plantes ? La terre n'est-elle point trop humide (un arrosage tous les 2-3 jours si la terre est encore trop humide est mauvais) ? Le terreau "supermarché" est-il adapté à la culture cannabique ? Peut-être également une saturation dans le pot, les racines pourraient avoir du mal à se développer si le substrat est trop tassé.

Un peu plus de détails pourraient être utiles. ;-)

Salut à toi vouszetla,

Essaye d'arroser vraiment lorsque la terre est sêche et que les feuilles pendent (cela signifie que la plante a soif).

J'ai eu le même problème que toi à peu près au même stade de croissance et je crois bien que je surrarrosai :regles:

Voilà si ça peu t'aider =)

P.S. n'attend pas non plus que ta plante meure de soif pour arroser, juste des feuilles qui pointent vers le bas :google:.

Salut les growers, et à toi vouzetla...

Il faut que tu saches que tes premiers pas dans la commauté sont plutôt bancals...

Tu ne peux pas ouvrir 3 topics dans la même matinée pour le même problème, sans même avoir fait le minimum de recherches pour le résoudre !

Si tu ne fais pas le minimum d'efforts, tu risques de te faire rappeler sévèrement à l'ordre, voire te faire bannir...

Comprends bien que ce n'est pas pour t'embêter, mais pour que tu es conscience que c'est un site communautaire où toutes les infos sont accessibles à qui veut bien les trouver...

Concernant ta plante : elle à 28 jours, le substrat est un terreau standard et tu arroses à l'eau : très probablement une carence.

Tu veux en savoir plus ?

Cherches un peu !!! FAQ

Carences

Rechercher sur Cannaweed

A bientôt, bon grow !

peace

Hello,

un ptit bonjour, ça n'enlève rien...

sinon à vue de nez elle a l'air de se porter plutôt pas trop mal dans ces conditions (la transparence du contenant c'est pas le top, même si ça n'a sûrement guère d'incidence sur le problème).

peut-être un poil trop d'eau aussi (quelle quantité d'ailleurs?)

enfin, Phyldafghan t'as répondu mieux que moi.

++

Invité vouszetla

bonjour a tout le monde merci pour vos reponse.

- pour le terreau (light)

- j' engraisse pas ma plante

- pour l'arrosage j'enfonce mon doigt dans la terre avant d'arroser ( quantité 30 a 50 ml) et jattend que les feuille soit legerement basse...

- pour la carence jai etait faire un tour dans cette rubrique je pensais que c'etait le surarrosage mais se n'est pas ça la propagation continue

je ne sais pas quoi faire??

700a65.jpg

bonjour a tout le monde merci pour vos reponse.

- pour le terreau (light)

- j' engraisse pas ma plante

Eh bien voilà, ta plante manque de nutriments, il faudrait que tu l'engraisse. En pot elles manquent vite de nutriments.

Invité vouszetla

merci pour vos reponse... jai un pote qui ma donner du boost de croissance on peut consideré ça comme un nutriment?? sinon dans lenssemble sa donne ça...

001e0a.jpg

Non, les boost de croissance sont là, en général, pour l'accélération du développement des racines, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Ceci dit, il te faudrait un engrais complet (N-P-K) de croissance afin d'assurer une bonne croissance à ta plantoune.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.