CannaWhitee 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Bonjour , comme toi j'ai mon placard dans mon grenier et des qu'il fait beaux (comme la semaine dernière, tous dépend ou on se situe ... ) la température grimpe a + de 30° et c'est pas encore l'été et des que j'arrose même la nuit le jours d'après l'humidité décolle j'ai les ventilo toujours allumer 24h/24h mais rien y fait mais bon on fait avec ^^( je suis qu'en éco 125w heureusement je peux dire ) .J'ai la VMC juste au dessus de mon placard mais l'air sortie de la VMC est t'il assez sain pour les pieds ??? Peace man a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut mon gars pich.... Bah tout vas bien pour toi, à ca que j'vois...ca commence à Buder, comme tu vois, t'es dans la fin de phase transitoire de flo, y a plus qu'à laisser grossir LOL Elles se sont bien déclarées, les sournoises !!! T'as commencé la pulvérisation ? j'espére déjà une fois ...mais te connaissant, t'es déjà à la 15eme ...LOL Bon tiens moi au courant... Pour moi, là, ca va faire une semaine que ca sèche, ca commence à décalquer un peu, mais bon , comme je disais , je l'ai serrer un peu jeune !!! Après C pareils, vu les mélanges à la con...dur de juger le type de Trip (hight ou stone) mais je dirais plutot hight , ( qui devient stone par la quantitée lol ) malgré tout... Pour dire en 1er pète de la journée , elle me retourne bien la tronche, pour un bon tit moment, malgré sa fraicheur actuelle... voili, voilou, si tu as besoins ...tu sais ou me trouver. bon guezz , pichman...oupssss @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 salut Pichman, pas de nouvelles photos depuis 15 jours hummm ça a du bien changer tout ça, une ptite maj bientôt ?? ^^ allé à bientot. j'espere que ca va dans le placo. mais comme ont dis pas de nouvelles, bonne nouvelles Tchusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
biznesman 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Partager Posté(e) juillet 16, 2010 yo pitch... je suivais ton jdc depuis quelque temps...et la plus de nouvelle.J'espère que tout va pour le mieux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNS 1 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Salut, Je viens d'arriver, et j'aimerai bien connaitre le résultat et où s'est fini ton stretch (je cultive la super skunk en ce moment, j'en suis a cro+20 je viens de les palisser suivant un supercroping) Lien à poster Partager sur d’autres sites
barzate 0 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Trés Jolies plantes ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleamnesia 28 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 joli plantoune jme pose dans un pti coin et fini de suivre, jai osi des super s sa me plai bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés