PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonjour a tous les cannaweeders j'ai debute ma premiere culture en indoor avec 5 graines de SUPER SKUNK feminises de chez Sensi seeds. Les 5 plantouilles sont a C+45 et je me decide a partager ca avec vous. presentation de mon materiel : -box 160*80*80 -lampe hps 250w -substrat:terreau de geranium+billes d'argiles -1 humidificateur -1 ventilateur colonne -gamme d'engrais bio bizz -jour:24°C-60% d'humidite -nuit:17°C-50% d'humidite j'envoie quelque photos pour vous montrer le debut de la croissance. BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 C+45 déjà ? c'est du beau boulot manque plus qu'à voir tes fifilles en photos ! A l'occasion passe voir mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 C+5 C+12 C+20 C+26 je coupe les grandes feuilles Apres la coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Petit palissage C+35 C+45 Et voila pour le petit recapitulatif un pti coucou a OBILAWAN pour m'avoir expliquer comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain_bigleux 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 ça a une belle gueule tout ça... tu compte passer quand en flo ? a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 C'est du beau boulot ca!! Une petite photo des tronc histoire de bien voir ton pallissage ca serai cool!! Je te suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Merci weeds 31 pour ton message ces le premier et ca fait super plaisir je vai voir de suite ton jdc si vous avez des conseils et des remarques n'hesitez pas surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut Captain bigleux je compte passer en FLO dans une quinzaine de jours en esperant avoir un bon rendement Salut Zig Zoug je te prepare des photos prochainement mais je le trouve pa top mon palissage. je suis novice et ces ma premiere culture tu me diras ce ke ten pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 PICHMAN72 regarde dans mon jdc j'ai fais des palissages. Tes fifilles sont sublimes ! Il n'y a rien à dire et pourvu que ça dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain_bigleux 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 ouai et pense au stretch si c'est comme les miennes tes copines vont doubler de volume tu va te retrouver avec une jungle... juste au cas ou tu n'y aurait pas pensé. ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 HELLO CAPTAIN BIGLEUX ON MA DIT KE LES PLANTES ALLAIENT REPRENDRE 1/3 DE LEUR TAILLE KAN JE PASSERAI EN FLO JESPERE KE CA IRAS JESSAYE DETRE PATIENT POUR OPTIMISER AU MIEUX LA CROISSANCE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bonjour a toi pitchman Ta une belle petite cannopé ds ton placos Fait gaffe au stretch tu pourrais etre depasser lol en tout cas une chose est sur c'est qu'elles seront balaises pendant la flo passe voir mon jdc si tu a le temps BOnne suite a toi et bon grox ciouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 vous m'avez fait peur je vais passer en FLO lundi soir demain matin a 5h extinction des feux pendant 36h et basculement. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Waouuuuuu , enfin , bah tu vois c'était pas si compliqué, t'es meme arrivé à mettre des photos , tout seul comme un grand !!! Alors , c bon , tu bascules en Flo, tu me rediras si il faut passer... Bon , je vois quelles se portent à merveilles les mémères, t'avais fait le palissage ? On voit quelles profitent bien elles " buissonnent " de jour en jour.... Ca va etre Bonnnnnnnnnnnnnnn miam miam , j'suis déja en mode Brainstorm ... Ce qui me fais chier, c'est les claques que tu vas te prendre avec ma beuh, direct sortie du rainforest, lol , il reste encore env 20 jours avant la fin de Flo... Là, je prévois une mise à jour de mon Jdc...venez nombreux voir ca !!! Bon, mon gars pich, à+ , hésites pas , même à passer... Bon guezzzz à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut! Jolies plantes, je vais suivre ça! A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Bonsoir PICHMAN72, je passais voir ton JDC ( qui entre nous est déjà bien avancé) tout ça pour dire que tu as de très jolie plants et que ça promet pour les semaines à venir, donc je me pose en mode atelier roulage et collage et j'observe. Bon courage surtout et bonne culture, avec un prof comme Oby ça ne peut être qu'une réussite. Tchussss Cannamicalement Yoite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 hey après ma MAJ sur mon JDC je suis de passage sur le tient,tu as de très beau plant! j'espère que ma fifille deviendra comme celle ci! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 yop pichman, super plantes que t'as là ^^ ça se voit que tu t'en occupes bien . je me pose là pour suivre tout çà. bonne continuation. et bon grow à tous . Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 BONJOUR A VOUS TOUS OBI YOITE STICK ALEX SIRANDRE merci les gars pour vos petit message ca fait plaisir. Ce site et ce forum sont vraiment exellent ca bouge et les gens sont vraiment interessant et plein de bons conseil. APRES LES 36H DANS LE NOIR LA BELLE LUMIERE JAUNE CES ALLUME une petite photos JE REMETTRAI DES PHOTOS LUNDI PROCHAIN JE VAIS A AMSTERDAM CE WEEKEND AVEC UN POTE HISTOIRE DE RAMENER DE BELLES VARIETES DE GRAINES.JE VAIS VISITER LE MUSEE DU CANNABIS APPAREMENT TRES INSTRUCTIF.A BIENTOT ET BONNE CULTURE A TOUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICHMAN72 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Pour le debut de la flo je commence avec 1ml/l de bio bloom pareil ave biogrow et algamix. Est ce ke je peu laisse mon ventilo allume pendant mes 12h de lumiere? DES PETITS CONSEILS POUR MON DEBUT DE FLO SERAIT LES BIENVENUES BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés