Invité encoremoi Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut a tous voila je suis novice dans la culture , j'ai un gros probleme la avec une de mes plante, ma graine a germer correctement la plante a commencer a sortir mais la sa fair 2 ou 3 jours quelle n'a pas évoluer et la tije se tord sur elle meme ! j'espere que quelqu'un peut me dire c'est quoi la probleme et quel es la solution je vous remerci d'avance pour vautre aide et votre soutien...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 slt avec une photo ca devrait peu etre etre plus facile de diagnostiquer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité encoremoi Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité encoremoi Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 voila a peut pres ce que sa donne vraiment je ne c'est pas quoi faire je suis comme un fou la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 ce site a des regles, tu ne les connais pas^^ clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés