Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 bonjour tout le monde, voila, maquestion est la suivante : comment deplacer un jdc en cours, d une section a une autre. actuelement en section journal de culture, qui aurrait plus sa place en journal de culture novice et debutant? merci a tout ceux ou celles qui pourront m'aider j'ai pas mal cherche avant de metre ce nouveau post,mais j'ai rien trouvé, alors apres des questions en mp a des personnes competantes, mais n'ayant pas de reponsse ( normal deja beaucoups de travail pour eux), voila, je fais comme cela. encorre merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut ruthen, alerte un modo depuis ton jdc. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence talibush 7 Posté(e) mai 14, 2010 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) mai 14, 2010 Bijour! Tu ne peux pas le déplacer toi même. Fais une alerte sur le topic en question, en précisant ou tu voudrais qu'on le mette. a+ (edit c'est fait, JDC deplacé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par talibush,
0 réaction
Aller sur ce message