dawa212 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 Hello. J'hesites a mettre mes plantes mères sous néon.Est-ce que ca vaut le coup car il me faut une cinquantaine de boutures par mois que j'obtient actuellement sur 4 plantes sous hps. L'inconvegniant c'est que ce me fait bcp d'hps ... Sionon ou est-ce que je peux trouver une hps 250W en suisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 essaye les mg super light ca a l'air nikel pour la croissance.. ou alors un kit turbo néon 2x55w Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) juin 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2004 Oui j'ai lut tous ces post et fait une breve recherche sur le net mais je vois pas oû en trouver en suisse romande , je vais chercher. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Suit le lapin blanc... https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html#1%20-%20Sources%20primaires%20de%20lumière%20:%20types%20de%20lampes GEN&TIK ONLY ON CHAN Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Salut Dawa212, En fait, ça dépend de combien de pieds meres tu disposes, et de l'espace disponible: des néons d'1m20 ça prends + de place qu'1 HPS! Sinon, j'ai mes mères sous néons depuis 3 ans sans aucuns problèmes, idem pour les boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 dawa212 a écrit : Oui j'ai lut tous ces post et fait une breve recherche sur le net mais je vois pas oû en trouver en suisse romande , je vais chercher. merci c'est clair ! en romandie, je vois ke des MH400w minimun pour la croissance ... pas de 250 pour les neons, il faut compter 10 boutures / pieds meres / 3 sem donc deja stu veux 50 boutures, te faut 5 pieds meres stu les mets en longueur, bien sous les neons ( 6 conseillés ), tu les prends a 5euro l'un a castorama, ou brico machin, et c'est bon, des 18w mais les 36w sont tres bien aussi prends bien une variété de oufs pour chaque pied mere ! pm moi stu veux des adresses de growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés