Première culture indoor j-7

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde indoor du cannabis. J'ai passé des heures a lire tous les articles de ce site qui sont super. Toutefois sur certains point beaucoup de cannabiculteurs ce contredisent.

Je vais commencé d'ici une semaine ma culture en chambre.

J'ai donc un box de 1,20x1,20x2h

Deux hps 400 watts

un extracteur

un ventilo

et des graines féminisées de skunk.

Avant de commencé ma première question: est-ce que que le fait que je fasse ma croissance en hps dérange vraiment (malgré tous les forum je ne trouve pas de réponse quelqu'un qui a fait l'expérience pourrais t-il m'éclairer une bonne fois pour toute. merci)

Ensuite ce matériel qu'un ami m'a donné n'est-il pas trop important pour un débutant dans le indoor?

Bon Grow''

Salut

Pour deux HPS , ton extracteur devra être assez puissant quand même, ou monté avec cool tube , pour la T°.

Si tu désire faire partager ta culture et pourquoi pas être épaulé , je te recommande la lecture de ce LIEN.;

Pour tes lampes, roule, te manquera sans doute d'autres trucs avant, bonne germination, fais tourner ton système pour en observer les variables, si t'a un thermo .

++

ha oui, la section ...

Merci pour vos réponses :) Oui je pense que l'extracteur sera assez puissant vu que mon ami a déjà fais poussé avec cette configuration la seule différence était les mh qu'il n'a plus et qu'il utilisait pour la croissance d'où ma question sur les hps! Mais me voila comblé par vos réponses et près pour la culture.

Je posterais des photos de mon instal et tenterais de mener un Jdc voila voila!

Merci et bon Grow'

• 4 semaines après ...

Bon voila je suis prés pour ma culture ma box est montée :)

J'ai planté 5 graines de skunk féminisées!

Je les fait germées à la lumière du soleil pour l'instant voici un photo:

813e3c.jpg

Sur les 5 que 4 sont sorties de terre. (mais elles poussent en hauteur un peu bizarrement non?)

Je compte donc garder un pied en outdoor pour faire des boutures, lancer les trois autres pieds en one bud dans la box pour récolter vite. Une fois ma box libérée je pourrais mettre mes boutures.

Cela vous parait il possible? Si je ne suis pas assez clair pour que vous puissiez répondre posez moi des questions!

D'avance merci pour vos réponses!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.