Sirandre 2 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Bonjour, Cela fait un peu plus d’un an que je regarde les aventures de mes collègues planteurs. Ce site est très bien fait et malgré quelques années d’expériences j’apprends toujours autant. Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager ma culture par l’envoi de quelques photos de mes SuperSkunk et une mise à jour que j’espère quotidienne. Je cultive avec une DarkRoom 60*60*140 Une lampe à sodium 250w sylvania Cooltube 48cm accordé a un extracteur d’air 220 360 RVK Prima Klima Ventilateur Brons pour l’intraction Variété cultivée SuperSkunk White label sensiseed Rhizotonic Biocanna Engrais HYPRO croissance floraison Mise en terre le 12 avril et en floraison le 13 mai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Ouppps, Après postage quelques modifications sont à faire ! Les graines sont des féminisées whitelabel de chez sensiseed. Trois graines ont étés mise en germination, deux ont germés et une seule est vraiment « belle » l’autre est très « étrange ». La plus grande des plantes est née le 12/04/2010 sous un rythme lumineux 18/24 et a été mise en pot final 7.5 litres et palissée le 30/04/2010 assez agressivement. Pour passer en Floraison 12/24 le 05 mai 2010 et non le 13 comme je l’ai précédemment écris. La plus petite « mutante » est née le 19/04/2010 et mis en pot final le 30/04/2010 puis floraison forcé à 12 heures le 05 mai 2010. J’ai un problème d’hygrométrie qui depuis le début est assez inquiétant, en effet le taux d’humidité est très bas en journée 35 à 40 et parfois moins de 30….. Et « normale » la nuit 60 à 70. Une température de 16 à 18 la nuit et 20 à 27 la journée. En tout cas ça n’a pas l’air d’embêter le plus beau des spécimens qui pour le moment à une croissance idéale. Désolé pour le manque de photo du tout début de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 la Box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Extracteur Cool tube Flo + 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 rien a dire elle sont superbe ! veux voir la suite :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut a toi beau matos et belle plantes ca promet une culture sympa je vais suivre ton journal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-K 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Belle instalation, je suivrais ton jdc avec intérets. Je cultive la même variété mais en suis qu'à cro+6. Je viendrais de temps en temps voir comment ça avance. Bon courage et à bientot collégue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut sirandre Sympa chez toi ( dis moi, c'est un mégot que je vois dans ton pot de droite ? ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 HAHAHAHA! Bien vu!! Je m'assois souvent prés de mes plantes et je me détends... J'adore les regarder et fumer "un peu"..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut Sirandre, belle petite configue et superbe plante j'me pose dans l'coin pour suivre ça peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut Sirandre, sympa l'install, ça a l'air de bien pousser Tu es contente de ta Darkroom? Je songeais à investir la dedans pour la rentrée...Solidité, Lightproof...Etc? Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Oui très content, c'est propre et completement opaque et la solidité est au rendez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Elles sont toutes mimi ces petites plantounes !! T'as pas fait les 36h de nuit pour savoir le sexe plutôt ?? J'hésite encore à le faire.. Je suis de prêt.. Tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Graines féminisées..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut Sirandre Sympa ta config elle me rappel une des miennes à l epoque en plus avec de la skunki , tu as de quoi faire de belle bud bien grace, Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz 4 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut, merci de ton passage sur mon Jdc. Ca à l'air sympa chez toi T'as vraiment une belle install, ça devrait donner ! Ton plant palissé est vraiment super beau ! Par contre ton autre plant à le même age ???:-? Car il semble vraiment en retard par rapport à l'autre. Si t'as des photos de chaque plant, ça pourrait être sympa à voir. Bon grow et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Les gourmandes ont trouvées la mort.... Le palissage... La petite une semaine de moins et un peu trisomique. La petite ou plutôt One Bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquillo11 1 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 wouhaou super plante ton palissage et magnifique tu as l'air de bien maitriser! bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YougataGaa33 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut et merci d'etre passé sur mon jdc et pour les conseils. Tu fais des putains de plantes tu dois bien t'en occuper lol. Repasse sur mon jdc et si ta plein de conseils sur la culture en outdoor qui ne pourrait qu'améliorer ma culture n'hésite pas a tout me dire sur mon jdc. Bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 WAW le tronc de ta petite est balaise EN tt cas sur qu'elle ne pliera pa sous le poids des bud Bonne continuation a toi et bonne flo Ciouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés