1er jdc (indoor) 250w flo + 35


Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis un petit nouveau dans la culture de weed et je me suis dit pourquoi pas faire un jdc =).

Pour commencer niveau matos:

-lampe HPS 250W ampoule hortilight

-6 pots rond de 10L

-6 soucoupe

-mon placard ^^

Les engrais::

Croissance:

-Fishmix (tout est de la gamme biobizz;et oui je marche au bio xD)

Floraison:

-Bioblomm

Les additifs de croissance et de flo::

-Rootjuice

-bioheaven

-Topmax

 

J'utilise du terreau All mix.

Je suis en ce moment en pleine croissance sa fait deux jours qu'elles sont sous lampe mais avant cela sa faisait depuis fin avril qu'elles était dehors.

Je voulais mettre une tite pix mais je sais pas comment faire ^^".

Voilà si il manque des choses dite le moi =) Toutes les remarques sont bonne à prendre :supair:

Merci. Swaat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais mettre une tite pix mais je sais pas comment faire ^^".

 

 

 

Bah il faut que tu redimensionne ta photo moi sur picasa c du 320 pixel et apres en haut a droite il y a "poster une image sur le forum(+d'aide)" tu clik et tu choisi la photo a mettre, tu envoi, et après tu copie le lien et voila!!!

 

bon courage met nous vite des photos, tu a un ph metre, un ec metre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi et oui xD

Je voulais ajouter que le placard fait environs 60x90x170 est ce un bon placard? Sinon pour le moment je vois pas se que je pourrais ajouter de plus je n'ai pas de gros moyen et mon niveau de culture est assez bas :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

la lampe est à un mètre des pieds environs c'est bon ou pas?

 

Tu n'indiques pas la température ni l'hygrométrie de ta box...

 

Met ta main au niveau de l'apex de tes plantes pour te rendre compte de la distance lampe-apex.

Descend là au maximum pour que tes plantes ne tige pas' date=' quand tu sens la chaleur de la lampe remonte un peut....

 

Parce que là tu doit pouvoir baisser ta lampe.

 

+++

 

 

edit : pour rajouter un élément que tu as oublier tu peux faire éditer ( en haut à droite) ça évite le doubles post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai finalement décider de baisser ma lampe et elle doit se trouver a 40 cm des pieds maintenant mais en ce qui concerne la T° je n'ais rien pour la constater ni l'hygrométrie(comme je disais faible mùoyen :/)

je pense que sa tourne vers les 20/25 degré car il fait chaud mais pas trop ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swaat

 

je passe en soutient un petit peu d encouragement ca fait pas de mal!!

 

sur une de tes phrase tu disais faute de moyen... c est pas important du coup je dirais meme voir mieux car comme ca tu pourras te procurer ce que t as besoin au fur et a mesure un peut de bricolage, de la recup... y a pas forcement besoin au debut de beaucoup de thunes pour fumer.

 

j ai commencer juste avec une 600w et un pack engrais bio bizz meme pas de terreaux j allais dans les bois chercher de la terre... et petit a petit a force c est devenu une passion et y a de quoi s eclater dans tous les sens du therme.

 

voilou a plus tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci sa fait plaisir d'entendre sa =)

En effet je me suis dit que j'aller acheter au fur et a mesure pour ameliorer mon placard ^^,d'ailleur j'ai hate que mes pieds grandisses pour vous en faire profitez :)

 

A bientôt pour plus de news et merci tout le monde pour votre aide et vos encouragements.

Bonne fumette à tous et à toutes,peace.

Swaat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! et oui c'est encore moi et je viens vous parlez de la progression de mes petits pieds =).

Voilà depuis 6 jours que mes pieds sont sous lampe et je dois dire que tout sa pousse bien (héhéhé)pour le Ph mètre je pense investir dedans dés que j'ai une rentrer d'argent car en ce moment c'est un peu galère ^^. Mais pour ce qui est de la température,lampe allumé la chaleur avoisine les 25-26° et lampe éteinte 19-20° sinon je repasse mettre des photos plus tard.

Merci à tous encore =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Tout m'a l'air nickel!

J'ai commencé avec une lampe 150w au milieu de ma chambre sans rien d'autre que la lampe, de la terre, des pots des graines et de l'eau et j'ai quand même eu des résultats...

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci à toi l'ami =) en effet je pense pas qu'il y ais besoin d'avoir tout un matériel de pro pour cultiver de la weed mais juste une grande motivation et un amour de la beuh!!! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

RE-Bonjour à tous,dsl de ne pas avoir donner de news depuis un petit moment mais je ne pouvais pas ^^.

Je viens donc pour vous faire un topos:

je n'ai plus d'apn :/

Mes pieds sont en ce moment en flo depuis 35 jours maintenant mais un autre problème est arrivé je me suis retrouver en présence de 3 herma parmis mes 6 pieds ils m'en reste donc 3 mais ils ont était poléniser :////

Pensez-vous que cela va réduire tout mes efforts à néant?

Et que du coup je me retrouve sans rien a fumer pour cet été?

En attente de vos réponses,merci.

Swaat

 

Ps:si il faut d'autres informations dites le moi mais n'oubliez pas je n'ai plus d'apn :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.