[clos] 1er jd indoor


Messages recommandés

bonjour a tous tout d'abord descriptif de mon jd

lampe hps 250 watt (sylvania),trois neons 1.20 m (fluora).

J'aurais voulu des conseils ou des suggestions pour améliorer mon jd (une pièce sans fenêtres de 3.5 m2) merci d'avance de vos réponses (engrais gammes biobizz complète)et pour les variétés AK47 et white dwarf .bonne culture a tous les cultivateurs https://www.cannaweed.com/upload/server8/0990d3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

bonjour a tous tout d'abord descriptif de mon jd

lampe hps 250 watt (sylvania),trois neons 1.20 m (fluora).

J'aurais voulu des conseils ou des suggestions pour améliorer mon jd (une pièce sans fenêtres de 3.5 m2) merci d'avance de vos réponses (engrais gammes biobizz complète)et pour les variétés AK47 et white dwarf .bonne culture a tous les cultivateurs https://www.cannaweed.com/upload/server8/0990d3.gif

 

:supair: alors ca c'est du descriptif précis et complet!:P et quel pavé!:ptdr: pour rester dans le ton... volontairement je ne corrigerai pas mes fotes d'ortografes!:mdr:

 

Merci d'aérer quand tu écris car tu risque pas d'avoir beaucoup de reponse !:-)

 

Des recherches sur CW.....:-D CW n'estpas une hotline! ou google--> tape jdc ak47...tu trouvera vite

Une extra/intra?

thermometre?

Ph metre?

quel substrat?hydro?terre?

Photo non visible

3.5m2 --> 2 placos mais avec cooltube

 

Ak47 sent fort et pousse en hauteur...une bonne weed...

 

description precise = reponse precise --> CQFD

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

En plus des remarques déjà formulées,

tu noteras qu'il est nécessaire d'écrire dans un français correct,

et de poster ton journal de culture dans la bonne section :

ici.

 

Merci, topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Bon Mauricette je ne vais pas y aller par quatre chemins car la pédagogie ce n'est pas mon truc ^^

 

comment-faire-jdc-a-culture

 

 

Si tu avais posté au bon endroit ( celui ou je viens de déplacer ton topic ) tu aurais vu le topic que je t'ai mis en lien !!

 

Merci de ne plus faire nawak et de t'investir un minimum dans ce que tu fais !!

 

++

 

[Edit] Aprés lecture du post de mon coullaigue V.B. je suis d'accord pour clore ce topic qui ne sera pas une bonne base pour un JDC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.