Invité Patrojovsky Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Yo dooki, super sympas l'install elle tue, elle m'a l'air bien puissante et on le vois a la geule de tes fruits ils sont superbe en tous cas si jamais tu a l'occas de faire un smoke report te gene pas ta mon jdc pas loin si tu veux passé voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Une question me tarode quand pensser vous que je doit récolter ..???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 CEs sympa mec ca fait plaisir je suis passer voire ton jdc hier ca demare bien ta fait un bon choix dans les variété :supair:Je suis ton jdc ci t'as besoin de conseils n'ésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 salut dookii! wowww y'en a un qui va pas s'ennuyer!! ça c'est pas de la piéce de bébé!! ta un GPS pour retrouvé la sorti? Bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 hello Dookii il faudrait que tu fasse des macros de leurs trichomes pour connaître leur exacte maturité, elles ont l'air d'être prête mais les trichomes (laiteux, ambres, ou translucide) sont le seul indicateur précis @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Salut screaminglord :-D je te remercie pour cet précision mes je n'est pas d'apareils photo avec le mod macro je vais voire ci je peux bricoler ca Pour etre sur de l'étas des trichomes merci d'etre pasé man a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 TROIS MOTS: PUTAIN;;;;;;;; DE;;;;;;;;;; MERDE!!!!!!!!!!!!! CA VA FAIRE PLAISIR ICI!!!!!!!!BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicIsTheMostHigh 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Sérieux les gars, vous gérez trop !!! C'est...surdimensionner...Je vais mettre ce jdc en favoris je crois ^^ Continuez comme ça je vais suivre ça de près ! Bonne chance pour la suite ça va tout tuer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Merci a tout le monde pour les message ca fait plaisirrree Je pensse quond va couper vers le 10 aout , bientot le smoke test les mannnn je vous détaillerait tout dans les moindre détaille et pour les macro jevais éssayer de trouver un apareils avec le mode Mes j'ai deja put constater avec une loupe et un apareils photo standart les trichomes avec la goutellète est ils sont bien ambréé a bientot la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés