lil_skunky 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yeyo, tu bosses chez EDF ou koi? lol Je sais pas si c vraiment utile de mettre autant de WATTS pour quelques plants mais bon... En tout cas pour repondre a ta question: "Je peux Commencer a mètre L'angrais De Floraison dès le passage en flo tu pensse ????" Apparement tu utilises la gamme HESI donc la reponse est OUI, des que tu passes en flo: stop le TNT complexe et passes au complexe de floraison (la bouteille verte)engraisses ton eau a 5 ml/L et dès la 4 eme semaine de Flo tu y ajouteras le phosphore plus (bouteille bleue)entre 2 et 3 ml/L. 1 a 2 semaines avant le cut biensur t'arretes tout et tu rinces.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Yep je vais suivre ce jdc de tres près , mais je pense que tu tes trompé sur le poid de ta bouteil de co² , parce que 300kilos j'ai jamais vu ça perso mdr a la limite 30 et encore c'est deja énorme ... Et sur la photo la si je vois bien ta bouteille fait 10 kilos max ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut les Man Oui oui elles ont bien 12 jours de croissance Mainvverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Lol Tu as Raison beuhmax :-D j'ai Pas l'habitude Du co2 j'ai vue marquer 300 donc j'ai marquer 300 kg alors que c'etait surment pour autre chose qui as marquer 300 je ferait gaffe la prochaine foix a bien verifier Merci D'etre passé beuhmax a plusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut a toi lil_skunky Lol je boss pas cher edf Mes Disont quond as voulut Faire bien Pour les Bébé ,je pensse quond as réussit a faire un endroit ou elles ce sentent cher elles Je te Remercie Pour les Précision que tu ma aporter Consèrnant l'angrais et l'arosage ces cool Pourait tu me doner un conseile au sujet de la fréquance des arosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Tu le Sais Collègue ,On ce débrouille pas mals Pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 c'est juste un truc de fou que tu prepares^^ je reste pas loin ^^ bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontoncanna 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Très belle installe et question palissage je pense que le palissage est magique :-D pour ma part j'ai vu une grosse différence au bout de quelques heures bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Ouch, la vache mdr, c'est quoi cette pièce de psychopathe ? Pour le palissage, heuu j'te répondrais oui ^^ (vive le palissage ) Bon grow à tes plantes ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMENACE 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 14 JOURS DE CROISANCE cool bientot la flo... dookii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Merci a toi tontoncanna .JE Vais me mètre desuite a faire le pallisage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut Clem665 T'as Vue ça Ci ces Pas jolie je pensse que les bébé se sentent cher eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpop 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Super toute ton installation, elle dépotes en croissance tes petites! c intéréssant, sacré lumiere pour elle! jvais suivre l'évolution de tous sa avec atention.... (voila le mien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121016_30-skunk-afghan-master-mister.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yo Lamenace , Bientot On Se Décalque la tète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yop, Bon niveau palissage moi c'est pareil: si tu hésite, c'est que faut pas hésiter!!! PALISSE!! Ensuite bien vu la photo d'ensemble, on voit bien la hauteur, et du coup je te dirait...PALISSE!! Voilà on attend la suite impatiemment!! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2010 SAlut tout le Monde Ont aproche de la fin Secoire je vais mètre des photo Pour vous donner les détaille et des macros ,Ont a rencontrer beaucoup de problème dut a un manque d'atention d'un de mes camarade ,Mes bon rien est perdu aucune perte a déplorer ceux qui est le plus importemps mes coté rendement j'ai bien peur que ce ne soit pas trop ca j'aimerait avorie des avis sur le rendement des que vous aurez vue les photo je vous dit a secoire la famille est bon growww a toussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripomatik 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 super ton truc de ouff,,, bravo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 je me demande bien ce que ca va donner.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dookii 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Désoler pour la qualité des photo j'ai pas un tres bone apareils j'éssayerait dans faire des meilleur bone nuits les mecs a demainn ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés