shiva_458 1 Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 peut on vaporiser les plants en flo avec du phytamin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Suit le lapin blanc.... !Trop de ramifications = peu et petites têtes sur chaque branche et prob de poids donc pallissage. GEN&TIK ONLY ON CHAN Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Salut, je me pose la meme question à propos de ce produit et la réponse ci dessus ne m'a pas bcp aidé. Etant donné qu'il sent le chien mouillé j'ai pas trop envie de le vaporiser sur mes plantes en fleurs pourtant vu la description du produit ca serait utile meme en flo. Alors, a utiliser pendant la floraison ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 Bonjour, Oui on peut... Cela permet notamment de ralentir la senescence Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) janvier 28, 2007 Partager Posté(e) janvier 28, 2007 salut a tous il est possible de l utiliser en flo mais il faut arreter de le pulveriser vers la 4eme ou 5eme semaines de flo si ma memoir est bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés