Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Sa se met biennnn xD !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz 4 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut Fangous, t'as vraiment de beaux plants bien palissés, ça ressemble à chez moi Sauf que toi tu as vraiment la place de bien faire prendre la lumière à chaque tête. Enfin bref, je vais suivre la suite avec attention, car ça part carrément bien A bientôt et bonne Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 salut tout le monde et encore merci pour vos commentaires. je suis rentré de vacance et se soir je feré une MAJ a flo+23. il ya u une belle évolution de mes petits( sa BUDDDDDD !!!!) enfin vous véré tous sa se soir en images. bon growww a tous le monde et a tte a l'heure lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Yop Fan, Ba j'attend impatiemment de voir sa!!! Alors sa commence à "puer" un peu ou koi??!!! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut fangous! Alors on l'attend cette maj du 26 mai!! On n'en veut n'en voir du bud nous aussi:lol: Passes par chez moi il y eu du changement aussi:plus: Tu les a mis en flo a combien de cro exactement? Bon bah sinon rien a dire c'est nikel Schuss l'ami fangous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés