fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 salut a vous cannaweedeurs !!!!! voila un moment que je traine sur ces forums et cela m'a apporté bcp de chose pour ma culture. je possede un placo de 1.0x1.0x1.8m avec une 400 w hps non cooltubé. j'ai fait une premiere récolte completement raté puis je me suis lancé sur de la skunk#1 est cela n'est pas mal du tout cependant des question subsistes !!! ma culture est déja bien entamé (ojourdui FLO+9) jvous mets des photos est jespere que du monde réagira dessus (surtout si il ya des critiques, elles sont les bienvenus) ah oui : culture en terre biobizz allmix est angrais biobizz . t°25 et Hg 50% voila en avant les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 voila un des 6 skunk#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 je pense avoir un probleme sur mon stretch . sa fait mtn 9 jour de flo est mes plantes n'ont pris que 3 cm. es-ce normal ou pas ??? manque de croissance ??? j'attend vos commantaires avec impatience. je méttré d'autre photos a la fin de la semaine pour voir l'avancé du stretch :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 pour le plésir j'ajoute d'autre photos individuelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 voila , faite fuser les critiques svp j'eb es bien besoin. merci d'avance ( si quelqun a la meme installation que moi dite le et je viendé voir votre jdc) cordialement ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 pour ceux qui veulent me suivre sur ce JDC je feré des mise a jour tres souvent. peace........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Yo fangous, Déjà c cool ça part pas mal ya pas de quoi t'inquiter, elle ont de bien se porter tes fifilles. Si je peut me permettre va sur les JDC des gens pas seulement parce qu'ils ont la même installation que toi.. C'est un site de partage va y de ton plein grès pas par intérêt, tu verra t'aura plus de com. Essai de nous détailler plus ton installation, ton matériel tu verra ça paiera si tu fait ça... Bon moi je te suis mon vieu. Bon courage. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 ok zigzoug sa me rassure ^^. jvé alé me balader sur les forums alor . merci toi et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosfab 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Dit donc c'est joli tout ça ! Je dit vraiment bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 merci sa fé plésir( mes premier compliments)!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 si quelqun peu m'eclairer sur la prise de taille lor du stretch sa m'aiderer beaucoup. merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut fangous, tu as de belles plantounes. J'ai quasi la même instal' que toi en 80l/80L/180H. Met plus de détails sur ton jdc, combien de jours de croissance, le ph ton hygro etc et détaille nous ton install on veut tout savoir lol!!! Je suis en début de croissance passe de temps en temps et n'hésite pas a donner des avis cela fait plaiz. Schuss :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 comment ca la prise de taille??? px tu etre plus explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Oui passe sur les fofo des autre et des gens qui passe sur le tien c'est pour ça que les gens mettent en signature leur JDC! Ça fidélise lool Aller bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 c vré que j'ai pa mis beaucoup de renseignements. alor:.lampe 400w hps philipps .reflecteur martelet .bloc clim mobile pour refroidir tout sa .terre biobizz all mix avec engrais biobizz (biogrow,all gamic, biobloom et top max) . pots 11L .mon ph est entre 6 et 6.5 .t°journée : entre 24 et 27° .t° nuit : 20° .hygro : entre 40 et 60% j'ai laissé 21 jours de croissance et on ma dit de passé en flo car on ma certifié que sa aller prendre le double en taille voir +. cependant apres 9 jour de flo mes bébé n'ont pas beaucoup grandit (3cm) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 mes petites fesé 25 cm environ avant la flo et joré voulu savoir combien elle feront a peu prés a la fin de la flo. (en sachant qu'a flo+9 elle font a peu prés 30cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Bah c'est difficile a dire ça dépend du strech, mais tu voit fait un palissage et t'aura pas de souci de hauteur et tes tête te remercieront.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Re salut, en fait c'est très simple on dit qu'une plante au moment du passage en flo (a la fin de sa croissance) qui mesure 25cm en mesurera 3 fois plus c-a-d 75cm minimum à la fin de ta flo. Voila, mais biensur tout dépend de la variété, de ton palissage, type et conditions de culture etc... C'est toi qui décide en croissance de la taille finale de tes fifilles...lol La croissance est très importante Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés