Ampoule mg extremement dangeureuse

Messages recommandés

Salut sans vouloir être indiscret je vais me lancer dans la culture in sous MG et j'aimerait bien savoir la marque des lampes des personnes ayant eut ces sympthomes ;p

Je Pensait prendre une Elektrox 85W et une 125W mon placard est dans ma chambre a 2M de mon lit^^.

=> si j'ai bien compris plus la lampe est puissante plus ya de radiations.

Merci d'avance

• 7 mois après ...

Bonjour à tous!!!!

Je me suis permis de déterrer ce topic afin d'y amener une ou deux infos importante sur le fait d'avoir un box près de son lieu de dodo..

En effet, comme ça a été dit il y a quelques temps, il y a beaucoup de "polluants" pour notre cerveaux..

Imagine que tout le temps tu es près des ondes avec les portables, les relais téléphoniques, les install électriques, la pollution de pleins de choses (véhicules, industrie, co2, le stress et la fatigue qui dégrade ton corps ou l'affaiblit, les aléas de la vie niveau santé et autre, la clop et le chichon mélangé à la clop, les autres aliments industriels, toutes les choses polluées que tu mange et bois, t'as pas finis de te faire des cheveux blancs !!!

J'ai fait en octobre 2010 un état épileptique avec convulsions et arrêt respiratoire avec de multiple causes possible; une sorte de cumul de choses qui peuvent provoquer des crises..

Fatigue psychologique intense, manque de sommeil (j'y reviendrait justement) diverses infections dont une qui a provoquer un gonflement des méninges, prises de champi(ça fatigue encore plus) pétage de plomb généralisé, nervosité constante et pour finir je précise que c'était une période ou je fumais vraiment très très peu, attendant la récolte de mon homebox (60 plants) et tombant du coup sous un manque psychologique (que j'ai maitrisé depuis).

Bref j'avais toute les cartes en mains pour faire un accident neurologique.

Après mon réveil au soins intensif après 2-3 jours de coma artificiel j'ai commencé à me renseigner sur mon mal et j'ai réfléchi.

J'ai constaté que mon box avait une ventilation presque constante donc un bruit constant et qu'un peu de lumière (intense car concentrée) s'échappait du box..

Un médecin m'a expliqué que même si j'avais l'impression de me reposer cette "pollution" sonore empêchait mon cerveaux de bien se reposer...

Donc l'on peut en déduire que le plus mauvais n'est pas forcément les ondes émise par le ballast (qui n'est rien d'autre qu'une self)(on le saura vraiment que dans quelques années...) mais la pollution visible et auditive émise par l'installation causant des dérèglements du sommeil important..

Même réveillé, un bruit ou une lumière violente constants sont aussi nocif.

Quand à l'auteur de ce post son mal n'a pas vraiment l'air d'être dû à une pollution quelconque par contre dans un cas d'absence/d'évanouissement comme tu as eut, même si c'est effectivement souvent du à l'oreille interne (je crois, jsuis pas médecin), un contrôle neurologique peut parfois être nécessaire! Faite gaffe à votre cerveaux car sans lui vous n'êtes qu'une enveloppe charnelle!!

Je m'excuse d'avance pour avoir déterrer ce topic et d'avoir écrit un si long message mais j'estimais nécessaire de faire par de mes réflexions/constatations..

Merci de votre lecture amis cannabiculteur!!

Le WIFI, le CPL, le GSM, les CFL, les LCD, le bluetooth, les plaques de cuisson à induction, plus tous les additifs alimentaires chimiques, les pesticides, les métaux lourds dans l'eau du robinet, dans la pluie, etc... Le tout combiné, bien entendu.

Tout ça est très récent. Y'a seulement 20 ans, on avait pas ces dizaines d'appareils électroniques tout autour de nous en permanence. Et on en invente d'autres régulièrement.

Alors rendez-vous dans un siècle pour voir quelle était l'espérance de vie d'une personne qui vient au monde en 2011. Ce qu'on ignore pour le moment. Nous ne serons plus là, mais nos enfants serviront de cobayes.