naturelle 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 ouah impressionnant comme sa pousse par chez toi je me pose moi aussi j'ai un jdc passe me voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Merci d'être passé naturelle j'vais aller voir ton jdc PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Yo evilkut!Tes petites ont bien grandies! Le purin d'orties devrait bien les booster tu va voir surtout que on dirait qu'elles ont un petit manque d'azote mais le purin va vite réparer tout sa tkt :wink: Vivement la suite!Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 salut man c est bien jolies tout en esperant que ca soit de la femelle...........je suis ca de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Merci pour vous reponses on dirait qu'elles ont un petit manque d'azote Ouais j'ai vu sa j'ai voulu direct rectifié le tir en ajoutant de l'azote elle vont aimé en esperant que ca soit de la femelle........... Weah j'espere aussi... mais j'ai quelque petit soupsons pour quelles que une Lien à poster Partager sur d’autres sites
symba 0 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Je viens de voir ton jdc. Très interressant etant donné que je vais me lancer dans quasiment la meme plantation l'année prochaine (dizaine de pieds, spot resemblant, à priori peu d'arrosages). Bonne continuation, en esperant des zolies fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Salut symba merci d'être passé Petit maj de passage, Nous sommes aller voir les petites le mardi 13juillet un peu éméché je l'avourais et nous avons remarquer... NOTRE PREMIERE FEMELLE ! Nous somme très heureux et j'espere que d'autre se déclarons dans les jours qui suivent. Photos d'ensemble ( la photos pas très droite.. ) voila bon la semaine prochaine grosse maj détaillé je vous promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
symba 0 Posté(e) juillet 20, 2010 Partager Posté(e) juillet 20, 2010 Je fais exactement la meme culture l'année prochaine Magnifiques plantes, belle croissance, jolie couleur bien vert, ça fait réver Et felicitation pour la femelle!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés