Evilkut 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Merci d'être passé SRIK à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Bonjours à tous ! Cette semaine on va pas dire qu'il à fais très beau mais les plantes on bien pôussé quand même. Après quelque attaques de cochenilles, elle ont eu le droit de ce faire asperger d'huile d'olive et de purin d'ortie.Elle s'en sont bien sortie Les petites ont un peu plus d'un mois de croissance [inconnue] n°1 [inconnue] n°2 [inconnue] n°3 [inconnue] n°4 Image 7 non passé [inconnue] n°5 [inconnue] n°6 [inconnue] n°7 [inconnue] n°8 [inconnue] n°9 Et la photo de famille ! Si vous avez des questions ou des critiques n'hésité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut, ma fois sa pousse bien tout ça ! Petite question pourquoi tu a asperger tes plants d'huile d'olive ? Sinon continu comme ça ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 J'ai aspergé mes plants d'huile d'olive car j'avais vu ça sur le forum, c'est une recette de grand mère contre les cochenilles m'enfin je sais pas si sa à marché mais je n'en ai plus pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boissek Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 sympa ce petit JDC Je vais suivre ton petit jardin de près ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut ça pousse pas mal par chez toi mais fait gaf j'ai l'impression que ya un leger sur arrosage que 1 ou 2 pied Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut Skdd C'est possible mais en ce moment la temps fais des caprices, le soleil est de retour ça devrais le refaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Après une semaine de pluie je suis aller voir mes petites, Elle sont toujours la et je n'est pas vu de soucis majeure Elles ont 45 Jours de croissances [inconnu] n°1 [inconnu] n°2 [inconnu] n°3 [inconnu] n°4 [inconnu] n°5 [inconnu] n°6 [inconnu] n°7 [inconnu] n°8 [inconnu] n°9 Celle ci a pas du apprécié l'orage qui à gronder pendant 2 jours... Photos d'ensemble : Et un petit extra ! Si vous avez des questions ou critiques je suis toujours ouvert PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yo evilkut tes plantes sont superbes! Ton spot ressemble grave au mien et tes plantounes ont quasiment le meme age que les miennes.Je vais suivre ton jdc qui à l'air très bien parti. Bon grow man! Passe voir mon jdc si sa te tente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Merci subweed, Je surveillais ton Jdc depuis tes débuts mais je n'osais pas poster, toi aussi tu es bien partit j'passerais plus souvent alros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Ah yes tes plantes sont magnifiques, ça promet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Merci azertybud930 j'espere que ça ira pour toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 Hola Petite mise à jour vite fais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Il y a 1 semaine je suis aller au spot, et ... Horreur Des petites bêtes partout des cicadelles je pense Deux plants étais sérieusement touché un c'étais fais bouffé l'apex, l'autre toutes ces feuilles. Aussi dis aussi fais j'ai acheter un insecticides et tout est retourner dans l'ordre Petite photos de famille Voila pour cette petite mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIK 0 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 YEAH Man je vois que sa pousse toujours aussi bien,t'as de beau bébé, encore bonne chance a toi! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 Merci Srik. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Yop, sa pousse bien continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour après quelque temps sans faire de grosse MaJ je me lance ! Depuis que nous avons mis de l'insecticide plus de soucis de feuilles mangé. CRO +75 environ Désolé pour les photos flou j'étais bien éclaté... Photo de famille ! [inconnu] n°1 [inconnu] n°2 [inconnu] n°3 [inconnu] n°4 [inconnu] n°5 [inconnu] n°6 [inconnu] n°7 [inconnu] n°8 [inconnu] n°9 Le plus jolie buisson Petit bonus tronc J'ai torturé mes bébé pour avoir un palissage beaucoup plus éfficace que celui ci. Vous verrez ça la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPP#BlackJack 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut Evilkut ! C'est impressionant par ici ! Vraiment, ça fait une belle fôret. Vivement la flo ça va bien buder De très jolies plantes, je m'installe dans un coin ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Salut PPP#BlackJack !! Merci d'être passé je me sentais un peu seul tien une petite photo pour montrer l'évolution Hier arrosage au purin d'ortie ! C'est impréssionnant cela fais plus de 3semaines qu'il n'a casiment pas plut et les petites ne manque pas d'eau. Depuis le début nous n'avons jamais arrosé les plantes en terre ! et je ne pense pas que l'on en aura besoin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés