Evilkut 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Bonjour a vous Cannaweedeur et bienvenue sur mon journal de culture. Voila je me lance cet année, pour la premiere foi, dans l'auto-production. Je me suis donc fournit une 15aines de graines que des potes m'avaient filé toutes d'origine inconnues. 10 ont germé pile ce que l'on voulais. Pour ma premiere culture je ne veux pas faire beaucoup d'achat j'ai donc acheter du terreau engraissé avec un ph 6.5 et nous avons récupérer une serre d'un pote qui ne sent servais plus. Voila un aperçu de la serre Et des petites qui y restent jour et nuit Cro +2 Il y en à que trois la car je n'avais plus de place sur mon portable... Cro + 5 Vue d'ensemble Cro +5 Cro + 14 ( les plus belle ) j'avais plus de place sur ma mémoire :/ Et une petite photo d'emsemble Voila pour cette premiere MaJ merci de me dire si il y à des soucis par ci par la. Je suis ouvert à toute discution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut, j'aime bien l'idée de guerrilla, alors je vais me poser au fond, si sa te dérange pas =) Sinon, tes plantes sont très jolie, mais j'espère que tu as trouvé de bon spot, avec de l'eau pas loid, si tu ne va pas t'en occuper. Bref, bonne continuation, et passe voir chez moi si ça te tente. Tcho, humero. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 Oui j'avais oublié de parler du spot... Alors si tu arrive à voir derriere la serre il y à des ronces. Je suis dans un énorme roncier, pour y accéder j'ai creuser un tunnel d'une longueur de 20M à peu pret a la cisaille et couper un surface de 10 mètres carré à peu pret. La terre sur le spot est assez argileuse mais en la travaillant bien sa devrais le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2010 Petit MaJ Toute cette semaine le temps à été pourrie. Cela fesais 4 jours que nous n'étions pas aller les arrosées arriver sur place le tunnel étais tout affaissé il m'en a valu plusieurs griffures... En arrivant sur le spot les petites étais belle elle ne montrais que de faible signe de soif. Nous avons décidé d'enlever une plante triso qui avais du mal à ce pousser . Il nous en reste alors 9 bébé. Petit aperçu dans la serre CRO +20 Toutes réunis Et l'ex triso Voila pour cette petit MaJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBRinf 2 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut à toi Evilkut ! Voilà ce que je cherchais ! Une bonne guerilla 2010 avec environs une dizaine de plants ! Je passerai régulièrement ici pour voir comment tu te débrouilles. Le reste du temps, je suis sur mon JDC (dans ma signature) qui est aussi une guerilla. Si tu as le temps, passe jeter un coup d'oeil En ce qui concerne tes plants, je les trouve particulièrement beau ! Ils ne tigent pas trop, c'est important ! Pour ton trisomique, c'est dommage de l'avoir jetté. Je comprends qu'il puisse poser problème mais moi qui ai aussi deux trisomiques, j'aurais bien aimé voir ce que donne le tient et surtout si il y a quelque chose à récolter dessus ! Bonne soirée à toi et à la prochaine ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Yeah man . Du même avis que evilkut , ça fais plaisir un Ptit JDC guerilla cette années ,jvais suivre tout ca , et j'espere pour toi que aucun n'animal/indicidus viendra perturber ta jolie petite culture =) Bon grow , peace man Sly. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Merci pour vos commentaires Sinon et j'espere pour toi que aucun n'animal/indicidus viendra perturber ta jolie petite culture =) Sly. Pour ce qui est des animaux nous savons qu'il y est à des biches pas loin une fois sur deux nous en croisons. Donc nous allons mettre un grillage quand nous les mettrons en terre. A chaque fois que nous allons sur le spot nous urinons pour dissuader ces animaux Evilkut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Super Jdc très prometteur à suivre de près. Passe me voir à l'occasion je fais une culture outdoor sur un toit et dans un champs. Bise l'ami à plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 yop salut, un bon p'tit début de culture as-tu pensé a fixer la serre au sol ?? ça évite les surprises en cas de fort coup de vent Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Merci et bonjour à vous deux as-tu pensé a fixer la serre au sol ?? ça évite les surprises en cas de fort coup de vent Oui la serre est fixé au sol avec 4 piquets en fer qui permette de la tenir y'a 1semaine il y avais beaucoup de vent chez nous ( Je suis dans l'ouest ) la serre n'a pas bougé d'un pet. Peace bonne journée xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 salut merci a toi d'etre passé sur mon jdc c'est super cool le coup de la ptite serre j'ai fais pareil surtout pour la croissance comme ca elle sont bien a l'abri des intempérie j'espere pour toi que tout ce passera bien je repasserai a l'occasion voir l'évolution!* a bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Coucou Somax merci pour ton message Je compte sortir les petites de la serre à la fin de la semaine elle auront eu 1mois dedant.(enfin j'en laisse une dedant pour faire un test) Je ferais donc un MaJ dimanche Ps : les petites ont énormément grandis il fais super beau en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Alala les températures explosent c'est fou ! une petite photos de groupe avant la grosse MaJ de dimanche Voilou à Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Voila une tite MaJ après une semaine d'ensoleillement. Hier mise en terre des 9 plants, on à galéré en plein soleil.. CRO +30 Voila les petites sur le spot ( désolé quatilité portable...) Inconnu [ n°1 ] Inconnu [ n°2 ] Inconnu [ n°3 ] Inconnu [ n°4 ] Inconnu [ n°5 ] Inconnu [ n°6 ] Inconnu [ n°7 ] Inconnu [ n°8 ] Inconnu [ n°9 ] Voila tout c'est bien passé au niveau du dépotage elle avais surtout soif et souffrais d'un début d'asfixie rascinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendu24 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 sympa ton jdc! je vais suivre ça de près! je vais sûrement me lancer dans un petit jdc de mon côté car j'ai 9 pieds qui en début de croissance sous lampe que je vais mettre en extérieur! L'idée de se faire un chemin dans un gros tas de ronces est nikel, et justement si ça repousse un peu tant mieux ça casse l'apparence du chemin. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salur Parisiendu24, Oui le roncier niveau discretion c'est le must je trouve à chaque voyage je reviens avec quelque griffure mais sa en vaut la peine . J'espere que tu feras un Jdc je te suivrais avec attention Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 C'est plutôt bien parti cette session outdoor Je te suis.. Passe sur mon JDC à l'occaz je vais faire une Maj en fin d'aprem..avec les sexes etc.. Tchusss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut, Bon grow ça a l'air bien partit. par Evilkut le 11/5/2010 21:17:06 Bonjour a vous Cannaweedeur et bienvenue sur mon journal de culture. Voila je me lance cet année, pour la premiere foi, dans l'auto-production. Je me suis donc fournit une 15aines de graines que des potes m'avaient filé toutes d'origine inconnues. 10 ont germé pile ce que l'on voulais. Pour ma premiere culture je ne veux pas faire beaucoup d'achat j'ai donc acheter du terreau engraissé avec un ph 6.5 et nous avons récupérer une serre d'un pote qui ne sent servais plus. Voila un aperçu de la serre C'est pas un peu trikar le box (qui est assez haut) dans la nature comme ça ? :-? Mr.Greenz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Nan pas du tout, la serre fesais 1m70 de haut et le roncier fais 1m80 de toute maniere depuis que l'on à mis en terre on la démonté Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIK 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Sympa tes petits bébés, Je repasserai voir l'évolution de ta culture. Bonne chance man! Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés