fangous 1 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 PROBLEME :comment fait t'on pour mettre des photos ?? svp je galere snifffffff :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Preuumssss mais toujours pas de photos.. Je repasse plus tard Passe voir mon JDC en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Moi je passe pas servimg c'est un hébergeur gratuit pis tu choisis la taille de ta photo.. Je peux rien te dire de plus !! J'attends les photos. Peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangous 1 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 comment on mets les photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Donc, si je comprends bien, tu t'inscris le 4 mai, tu postes aujourd'hui une question basique à 20h15, tu t'impatientes et tu ouvres un autre topic à 20h17, avec la même question, basique de chez basique : insérer une photo. Ensuite, tu relèves ton topic 4 minutes plus tard : personne ne t'a répondu, tu doigts te sentir seul... La recherche que tu prétends avoir effectuée, en habitué des forums que tu es, n'a pas abouti (peut-être que l'index des forums ou de la FAQ suffisait). Ensuite, mû par je ne sais quel instinct, tu découvres un bouton : Alerte Tu te dis : "Je vais alerter l'infirmière, elle va me sonder". Et comme elle ne vient pas, tu sonnes une seconde fois. "Infirmièèèèèèèèèère, j'ai fait !" Crois-tu que l'équipe de modération soit là pour assiter tes petits doigts à chercher sur ton grand clavier ? Remercie le ciel, ou toute autre divinité de ton goût : tu aurais pu tomber sur Hellvice ! Mon avis : - tu aurais dû utiliser les 3 jours de validation pour lire le site, - tu devrais te calmer : l'impatience est incompatible avec l'horticulture, - repens-toi et lis les FAQ et les guides avant de reposter quoi que ce soit d'inepte. La conclusion : membre désormais multi-averti et chouchou de la modération. Allez, bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés