weeds31 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Descriptif rapide du problème, : Tâches jaunes et feuilles tombantes sur les premiers jeux de feuilles Contenu du topic : -variété : inconnue -age : C + 27 -partie atteinte : premier jeux de feuilles -date d'apparition du problème : C+26 le type de culture : Outdoor -région : sud -météo : pluie les 7 derniers jours sans trop d'apparition du soleil -type de sols : terreau universel -fréquence d'arrosage : habituellement tout les 2 3 jours mais la cela fait 1 semaine et demi que je n'arrose plus. Toujours pas d'engrais. Pièces jointes : Je possède 14 plants et seul celui-là est dans cette état. Le pied bizarre est bien visible devant à gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Bonsoir J'pense à un surarrosage Rentre-la et place un ventilo brassant devant Attends également d'autres avis PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut, +1 Pap'z, le terreau universel le favorisant, et tu peux commencer avec l'engraissage sans soucis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 J'y pensais au sur-arrosage dût à toute cette pluie. Je ne peux pas rentrer la plante en intérieur c'est impossible. Pour expliquer le fait qu'il y en ai qu'un seul qui soit dans cet état ? problème de drainage dans ce pot ? Un rem-potage pourrait l'aider un peu ? Ok pour le terreau universel et ok pour l'engraissage. Merci pour vos commentaires si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Petit UP est ce qu'un rempotage pour laider a repartir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 non, il faut laisser la terre s’assécher avant de ré-arroser résolu [arrosage] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés