skunky39 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut à tous et bienvenue dans mon premier JDC qui je pense me servira de bibles ( des erreurs et des conseils ) pour mes prochaines sessions. Niveau matos: - SYLVANIA HPS 400W ( CROI/ FLO ) - Placo : L*l*h --> 106*53*140 - Couvertures de survies - Pas d'engrais - 2 ventilos ( 1 grand et 1 petit ) - Thermomètre/Hygromètre - Terreau ( pH: 6 ) Voilà pour le matos, je sais ça n'est pas énormissime mais je débute et je ne voulais pas prendre du matos qui serait au dessus de mes compétences.. Il n'y pas d'engrais,pas d'hygromètre, mais il y a aussi ni extracteur ni intracteur ce qui me pose quelques problèmes je l'avoue..c'est pour ça que je crée un JDC afin de m'instruire de vos connaissances de cannabiculteurs agrées (ou pas )!! Enfin bref, les plantounes ont été plantés le 14/04. Maj n°1: C+27 Salut à tous, nouvelle maj après 2 semaines sans internet.. Les petites ont bien poussées, il y a eu pas mal de modifs' ces deux dernières semaines. -Changements au niveau des petites: Palissage pour les 3 plus grandes. Rempotage pour tous la plupart des plantounes. -Changements au niveau matos: Engraissage au Cellmax grow (4ml/L) Arrosage tous les 3jours 1engrais / 1eau claire / 1engrais Engrais GHE pour la floraison (4ml/L) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Place aux tofs: Vue d'ensemble: Palissages Powaaa: Place aux autres: Voilà pour les tofs c'est fini... J'ai encore quelques questions à vous poser. - D'ici combien de temps devrai-je pouvoir passer en flo ? - Les petites se portent toujours bien ? - Au niveau du rythme d'arrosage c'est bon ? Et pour l'engraissage ?? - Que pensez-vous de mes 3 palissages ?? - Remarquez-vous quelconques carences ou excès ?? Voilà ! C'est la fin de cette 2ème Maj... J'en refais certainement une la semaine prochaine.. J'attends des critiques, des compliments, des commentaires quoi.. Je suis qu'un débutant donc tous conseils et le bienvenu.. Merci d'avance et Good Smoke !!! Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastababy973 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 PREUM'S lol Salut man ben a ce que je vois tes plantes sont bien dévelopées^^sinon pour ta 1ere question pour le passage en flo c'est un peu cho de te répondre sans connaitre le type de graines que tu as planté enfin atent le conseil d'un expert. Quel quantité d'eau utilise pour tes plante?par ce que on dirais que tu as un sur-arrosage sur certaine plante enfin si j'ai bien vu^^ Sinon tu leur a fais un gentil palissage lol mais bon sinon il y a un topic sur dessus qui te dit de quel façon bien le faire. Pour ton intra et extra si tu n'en as toujours pas ne casse pas la tête XD regarde BOB LE BRICOLEUR lol non je rigole fais un tour sur mon JDC et tu veras comment j'ai fais^^c'est juste un exemple, après attend le conseil des Experts^^ Cannabiquement Ridge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Merci pour ton commentaire. Ouais t'es le premier lol ! En ce qui concerne la floraison, j'ai des graines inconnues donc..j'attends d'autres avis pour cela. Un sur-arrosage ?? C'est ce que je me disais c'est pour ça que je mets à peu près 150-200ml d'eau tous les 3jours. C'est bon ? Merci pour le premier commentaire lol ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Hey man jolis plants je te souhaite plein de réussite, ça va être dur cet été sans aération mais pas impossible je pense... Moi aussi je suis un maso je vais commencer mon jdc en juin lol ça va être la misère. Pour l'arrosage franchement faut le faire à l'instinct, ce que je veux dire c'est que tant que la terre n'est pas sèche vaut mieux pas arroser, un sous-arrosage est beaucoup moins chiant à rattraper qu'un sur-arrosage ... Bon grow je repasserai @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Juste un détail que je viens de remarquer, c'est moi ou ta plante de droite tige énormément ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés