Jdc blue hash lampe ecologique 30w


Messages recommandés

Salut smokeweed !!

 

Bienvenue parmi nous ;-)

 

Je me permet de te conseiller d'étoffer un soupçon ton JDC afin d'y attirer un maximum de monde

 

Parcours les rubriques d'aides de ma signature et notamment celle-ci : Bien présenter son JDC

 

 

Bonne continuation à toi et bonne chance à tes plantes :-)

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop smoke weed,

 

tu pourrais nous décrire un peu ta culture?

 

Genetique, pot, taille du placo, type de culture, engrais, substrat et j'en passe :)

 

Bon grow à toi

 

Edit: Grillé par PaP'Z ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4197a.jpg

salut les amis cannaweeder je vien enfi de trouver le probleme des photo lol j'ai fait un macro des pistil

pour repondre aux question mon placar les dimension sa doi etre 50x50x130 j'ai 2 lampe ecologique 15w normalmen 3 mais j'ai une panne. la plante est parti d'une graine qu'un copain m'a donner elle a eu beaucoup de mal avant de se lancer mais sayer c'est parti.

 

voici une photo apré 2 mois que je lé planter vous fouter pas de moi svp mdr

6df12.jpg

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi houpy mon terreau est de la terre que j'ai pri dans un champ lol l'engrais que jutilise : SEM plante verte interieur npk 7.3.6 la genetique moi on m'as juste dit blue hash pi je l'est fumer ossi elle est bonne sa passer asser pour jouiss bien dormir le soir c le meilleur selui du soir :-P ha jalé oublier pour lextraction c un petit ventilateur que j'ai trouver que je fait fonctioner sous un transfo de portable. é dpui que j'ai mi tt sa elle pousse trooo bienn :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je vois pas beaucoup de reponse lol je fé

 

un pti tour pour poster des photo apré la coupe des branche

 

parazite j'en est profité pour en fair des boutures.

 

place aux photo :eae0fa.jpg

 

f3dbd7.jpg

 

et les bouture :

aae04.jpg

:-o :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop man,

 

Voila un JDC comme je les aime ^^ avec le minimum de matos on peut arriver a faire des miracles lol

 

juste un conseil, ajoute une 3éme lampe éco de 20W tu verra sa change deja pas mal et sa coute pas si chère.

 

c'est pour te dire jais commencer sous une table avec 3 éco donc si tu veut plus de détaille jette un oeil a mon premier JDC que tu trouvera dans ma signature.

 

Peace man et bonne culture a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pensais pas que cela était jouable avec aussi peu de watt. Bravo donc ! Je suis de mon côté à 150W pour 50x50 (donc comme toi). Je pensais que c'était déjà limite ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les amis je vien poster pour vous montrer ma mise a jour je ne peut pas vous dire a quel jour de floraison je suis mais je sais que sa va bientot etre le grand jour :-P

 

maintenan place aux photo:

 

ebd0c.jpg

 

ce6008.jpg

 

petite photo de famille :

 

e22ba1.jpg

 

a38f0a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.