smokeweed54 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut les amis je vais vous présenter mon jdc qui é actuelmen à flo+6 sous 2 lampes ecologique de 15w chacune à 2700°k je la declaration du sex ma bien motivé pour un jdc lol bref passon au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 heu! j'ai un pti beugue les photo ne s'envoi pas je veré sa demin il se fait tard lol bonne nuit a tout seu qui dorme pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut smokeweed !! Bienvenue parmi nous Je me permet de te conseiller d'étoffer un soupçon ton JDC afin d'y attirer un maximum de monde Parcours les rubriques d'aides de ma signature et notamment celle-ci : Bien présenter son JDC Bonne continuation à toi et bonne chance à tes plantes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 yop smoke weed, tu pourrais nous décrire un peu ta culture? Genetique, pot, taille du placo, type de culture, engrais, substrat et j'en passe Bon grow à toi Edit: Grillé par PaP'Z ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaxxon007 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut l'ami jardinier, je suis curieux de voir t'es photos. Je me suis souvent pose la question de voir ce ca donnerais sous éco de faible intensité. Je reste dans le coin et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut les amis cannaweeder je vien enfi de trouver le probleme des photo lol j'ai fait un macro des pistil pour repondre aux question mon placar les dimension sa doi etre 50x50x130 j'ai 2 lampe ecologique 15w normalmen 3 mais j'ai une panne. la plante est parti d'une graine qu'un copain m'a donner elle a eu beaucoup de mal avant de se lancer mais sayer c'est parti. voici une photo apré 2 mois que je lé planter vous fouter pas de moi svp mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 voici la plante entiere aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut a toi houpy mon terreau est de la terre que j'ai pri dans un champ lol l'engrais que jutilise : SEM plante verte interieur npk 7.3.6 la genetique moi on m'as juste dit blue hash pi je l'est fumer ossi elle est bonne sa passer asser pour jouiss bien dormir le soir c le meilleur selui du soir ha jalé oublier pour lextraction c un petit ventilateur que j'ai trouver que je fait fonctioner sous un transfo de portable. é dpui que j'ai mi tt sa elle pousse trooo bienn Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbformyganja 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 beau pied man presser de voir ce que sa va donner je suis ton jdc de pres tu fra test j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 oué tkt pas qu'on fumra son pti cul moi djoin tkt jsré pas loin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 salut tout le monde je vois pas beaucoup de reponse lol je fé un pti tour pour poster des photo apré la coupe des branche parazite j'en est profité pour en fair des boutures. place aux photo : et les bouture : :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 salut a tous je vien poster une petite maj meme si vous reponder pas beaucoup. ma titite pousse bien les tete deviene aparente ainsi que les tri tri voici les photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Yop man, Voila un JDC comme je les aime ^^ avec le minimum de matos on peut arriver a faire des miracles lol juste un conseil, ajoute une 3éme lampe éco de 20W tu verra sa change deja pas mal et sa coute pas si chère. c'est pour te dire jais commencer sous une table avec 3 éco donc si tu veut plus de détaille jette un oeil a mon premier JDC que tu trouvera dans ma signature. Peace man et bonne culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 salut john oui j'avait oublier de preciser que j'en avait remit une de 15w 2700°k je la met entre les 3 apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 que c'est bon la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol7 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut, je ne pensais pas que cela était jouable avec aussi peu de watt. Bravo donc ! Je suis de mon côté à 150W pour 50x50 (donc comme toi). Je pensais que c'était déjà limite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 merci a toi "lol" lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut les amis je vien poster pour vous montrer ma mise a jour je ne peut pas vous dire a quel jour de floraison je suis mais je sais que sa va bientot etre le grand jour maintenan place aux photo: petite photo de famille : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés