cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 help je me suis aperçu en rentrant du taf que mon ventilo a pète une chaleur étouffante dans mon placo + 33° la plus grande plante a bien morfler normale cé celle qui ai la plus près de la lampe les feuilles on cramer dite moi svp ci elle va reprendre des force ou c mort en plus c mon seul espoir d'avoir une récolte correcte place au tof merci d'avance cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 personne pour donner un avis svp besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut Cannasurf, Pas de stress pour tes plantes, elles s'en tireront sans soucis. Chez moi, c'est la température que j'ai constamment (lumières allumées) même avec l'extracteur à fond. Faut dire que pour le moment il fait relativement chaud à l'extérieur... Bonne continuation et bonne future récolte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 merci a toi ca me rassure j'ai pris un mauvais trip ma plante chéri cé vrais qu'il fait chaud en ce moment ca aide pas bonne culture encore merci cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 salut j'ai couper les feuilles trop abimer il me reste quand même suffisamment de feuilles pour assurer la photosynthèse plus de peur que de mal ouf place au tof bonne culture cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 lâcher vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 salut a tous petite maj ma plante la plus grosse a pris un coup de chaud et elle ne ce remet pas les feuilles crames le une après les autres une question va telle continuer la floraison ou il n'y a plus asser de feuilles pour la photosynthèse je rappelle je suis a flo+34 jours j'ai vraiment besoin de vous merci d'avance les tofs une photo de la tète de mon one bud lui va super bien cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 bonjour un avis de cultivateur expérimenter pour sauver ma petite plante âmes charitable merci cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 help Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 maj fin de ce tropic la plante et morte je repars sur une nouvelle session avec des boutures de moby dick et trois graines de monster une question il vaut mieux continuer ce tropic ou en faire un nouveaux merci de répondre a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés