Greg_ 0 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Jolies plantes, t'as l'air de bien t'en occupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 merci pour le commentaire ca fait plaisir de partager bonne journée a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 ce soir je fait une petite séance photo des trois pieds histoire de vous montrer l'évolution des différente technique de culture a ce soir bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut petite mise a jour ps: désoler pour la qualité des photos pris avec mon portable on commence avec la bouture a j+9 pas encore commencer a pousser mes a fait des racine donc elle va prendre cool ensuite beta qui a 17 jours de croissance + 5 jours de floraison elle commence a bien poussé pour finir alfa qui a 34 jours de croissance + 5 jours de floraison petite photos de groupe je rappel que mon but et de tester trois méthode de culture pour définir la quelle me convient le mieux culture classique avec palissage pour avoir un gros buisson bien touffu culture avec peux de croissance pas de taille n'y palissage on laisse faire la nature culture one bud une seule tète mais on peux en faire pousser une grande quantité voila a bientôt bonne culture a tous cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcore 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 HELLO, joies plantounes,sympatique jdc!!! bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 hep hotcore Ca fait tj plaizir quand on les voit comme ca Sympa tn installe Passe voir mon jdc si tu a le temps Ciouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 merci pour votre passage et vos com je passerai voir ce que vous faite de votre coté a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut a tous pour le plaisir petite photos du réveil des plantes en ce beaux dimanche photo prise 1mn avant allumage de la lampes bonjour les filles cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 powpowpow!!! toujours aussi belle Celle en floraison en fin de strech ça devrait être énorme! Bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo_et_tassi 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 hep WesH après les stretch elle devrait etre kiffante Jpasserai voir sa bone continuation bizbiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 merci a vous deux pour votre passage oui je l'espère mais ca a l'air bien parti quand même encore une semaine a peux prêt je mai des tofs a la fin pour que vous voyer bien la différence a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 salut a tous je suis a flo +18 jours ce soir je vous mai les photos des petite qui on bien pousser bonne aprem cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 salut a tous petite maj a floraison +20 jours ca a bien pris même ci le stretch na pas était aussi violent que prévu ca doit venir de sont cote indica il commence a avoir des petite buds un peux partout ca fait plaisir a voir bon place au tof voila lâcher les com bonne culture a tous cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaçon 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Coucou, T'as de bien jolies plantes, j'te souhaite que ça continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 merci a toi pour ton passage bonne culture a biento cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut a tous mauvaise nouvelle beta la plante moyenne qui a u que 17 jours de croissance ma fait un herma degouter au prix ou on achète les graines voila couper dans la foulée a+ cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 salut , jolie culture en tout cas , dommage pour l'herma c'est clair que de banquer des graines pour avoir des hermas ca fait grave chier !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 oui je confirme ca fait chier merci pour on passage a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 petite maj je fait donc un point sur l'état de mon placo (floraison +23j) deux petite boutures qui n'ont pas commencer leur croissance elle sont destiner a du one bud ensuite la bouture n°1 qui a bien pousser elle commence la floraison début des pistils elle aussi pour du one bud pour finir la plus grosse et mon seul espoir d'avoir une récolte correcte je les donc palisser a mort pour avoir le plus de surface sous la lumière efficace elle commence a faire des buds voila lâcher les coms ca fait toujours plaisir a bientôt cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 bonjour a tous une petite question pour les plus expérimenter d'entre nous en parcourant les forums je me suis aperçu que certain compte leur début de flo au moment ou sorte les pistils et d'autre comme moi au moment ou l'on passe en 12/12 ma question ai comment compte les banques de graines quant il donne leur délai sur les produits merci cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés