cannasurf 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 bonjour a tous bienvenu on commence avec le matos placard -Dimention 80x50x180 -Lampe hps 250w + réflecteur+ vitre cool tuber -inta/extra active VMC x2 + ventilateur pc -Engrais bio canna croissance/floraison -Reflection intérieur couverture de survie -Fabrication filtre a charbon x2 le climat -temperature jour 24° / nuit 21° -hydrometrie jour 60% / nuit 80% -Lampe a 25cm de l'apex -periode jour 18h / nuit 6h -pulverisation a l'eau claire tout les soir (lampe eteinte) les plantes variété moby dick pour ma première session in j ai voulu tester trois méthode première plante alfa croissance normale +30j deuxième plante bêta croissance courte +14j troisième plante bouture d'alfa pour one bud alfa j+0 alfa j+5 alfa j+8 alfa j+12 alfa j+17 je fait partir bêta beta j+10 alfa a droit a un petit palissage alfa j+22 alfa j+29 je coupe les deux branches du bas et je fait une bouture je lance la flo aujourd'hui alfa j+34 bêta j+17 bouture voila la suite bientôt merci a ceux qui mon aider pour la création du post lâcher les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 vraiment merci a toi je vais faire attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Hello Merci à toi de nous faire partager ta culture !! vraiment merci a toi je vais faire attention On est là pour ça !! N'hésite pas à parcourir les liens de ma signature pour te familiariser avec le fonctionnement du forum A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 yop Cannasurf Prend soin de lire les tutos de Pap´z si tu na jamais utilisé de forum, tu peux éditer tes posts au lieu d'en créer un à chaque image ou intervention de ta pars, Ciao et bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 oui merci désoler je commence a comprendre en lisant les post des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 oui merci désoler je commence a comprendre en lisant les post des autres Bouge pas' date=' je t'arrange ça Comme dit Houpy, pour la présenation globale de ton JDC, fais le en un seul post ... Edite le premier post et ajoute-y des infos, des photos, etc .. Une fois le JDC lancé, tu utiliseras la fonction répondre Pour placer une image: [b'][*img]https://url'>https://url de l'image[/img][/b] ou [*src]https://url de l'image[/src] SANS LE "*" PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Et, cannasurf, ca ne te dis pas de tout recommencer sur de bonnes bases ? ^^ Les gens (ici -> pap'z) veulent bien t'aider mais si tu n'y met pas un peu du tien on va pas y arriver! ^^ <<<Bien presenter son JDC>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 oui je suis parti le lire il faut que je continu mon texte sur le même a chaque fois ci j'ai bien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 oui je suis parti le lire il faut que je continu mon texte sur le même a chaque fois ci j'ai bien compris Ben !! Pour la présentation générale' date=' oui !! Par après, tu fais des mises à jour en "répondant" et les gens vont te répondre et tu leur réponds etc etc... [b']SOIT !! Parcours les aides et le forum avant de faire foirer ton JDC [/b] PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 merci pour la réponse cè bon mon journal peux commencer dans de bonne condition encore merci a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Bonsoir et félicitation pour ce 1er Jdc Ca à l'air de bien commencer Les billes d'argile ne servent à rien et peut faire fluctuer le ph de ton arrosage. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 merci pour les bille ok bon a prendre comme renseignement bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 merci papy pour ton aide précieuse a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 les plantes vont bien j'attends le strech avec impatiente elle sont a floraison + 2 jours a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2010 ca continu de pousser gentiment petit palissage pour préparer le strech voillou a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 salut a tous le strech commence ca va commencer a être intéressant elle sont a floraison + 4 jours pour le reste je fait des photos demain a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut cannasurf, superbe plante, j'ai hate de voir se que ça va donné avec le strech. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 merci oui la moby dick a une belle croissance avec un tronc tres large on sent un fort potentielle génétique dinafem a bien bossé javascript:%20justReturn() a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 C’est vrai que ça a l’air d’être des souches de qualité, Donc je vais suivre ça de près, et si le résultat final est bon, Lors de ma prochaine session, j’en mets dans ma box peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés