Chantoy 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut je souhaiterait me faire un tout petit espace semis et debut de croissance 2 semaine max et j'aimerait savoir si un turbo neon de 55w croissance serait suffisant?? en sachant que mon espace fait 30x40x50h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut, ça pourrais amplement le faire, mais renseigne toi sur les dimensions d'un kit turbo néons, je ne pense même ps qu'il rentre dans ton espace.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut ! banjo : un kit TN fait 60 cms de long.. ça passe même pas en diagonale ! Vises plutôt de l'ecolight... bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 et si je prenait comme dimension 60x30x50h vous penser quez ca pourrait l'affaire ?? sachant que je veut mettre qu'un seul neon de 55w ca peut faire l'affaire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 up up !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 C'est pas l'infoline de la weed ici, un peu de patience ! J'ai pas la réponse à ton sujet, désolé, mais perso 55w ca me semble faible. Après que je connais pas les turbos néons (jamais utilisé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut oui tu peux moi j'utilise une ampoule eco pour le tout debut... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 up up !! As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums De plus, un forum n'est pas une "hotline" (même si c'est hot, parfois). Sois donc patient si tu as des questions : certaines réponses ne venant que longtemps après. Clos car tout est dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés