fourmich 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 bonjours amis cannaweedeurs !! bon voila je me suis lancer dans la culture pour manque de fume ^^ mais avec budjex limitex !! alors voila mon super matos : lumiere: -lampe HPS MH 150w -reflecteur -Balast 150W engrais: -engrais universel NPK 556 avec aligo éléments (tention ^^) ventilation: -ventilateur branché sur un programmateur programmé a la rache (comme le vent a lexter' =D) placard: -demi armoire Largeur 55Cm Profondeur 60Cm Hauteur 1M90 Aller on y croit et ca germe bien... croissance bien tigé je pense no ?? CRO+2 CRO+6 CRO+10 CRO+14 CRO+17 CRO+18 CRO+20 CRO+32 CRO+36 CRO+42 CRO+46 1ER PLANT DE DESSU 2EME 3EME 4EME 5EME TOUS ENSEMBLE PASSAGE EN FLORAISON A CRO+ 50 FLO+5 1ER PLANT DECLARATION DE LA FIN DE MA VIE.... MAAAAIS NON ! MAIS DE 4MALES !!! trop blazé quoi !! FLO+18 Bon je vais vous chercher des piles et je vous prend la graine et les 5boutures avec la fifilles qui en est a FLO+36.... vroum vroum & oui scooter pu de permis... snif ^^ FLO+36 le tout dans new maison ^^ les 2belles bouture mais je sais pas sur quel pied je l'ai est pri =@ fin on verra bien je tente le SCROG Sur ces 2 la si se sont des femelles... enfin j'essayerais =D la graine trouver ^^ avec les autres boutures inconnu du parent (oui moi etre tres c** dess fois =S) une photo ou 2 des males... mais pas trop sa pollu =Pp ils étaient beaux les enfoirés !! ptti découpage de planche pour l'installation au couteaux a dent !! et la fifille avec ma ratounette : voila je vais fair des MAJ régulierement c'est juste que internet manquer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Ola! Ta un pti matos bien sympathique, mais je pense que tu devrais faire tourné ton ventilateur beaucoup plus, t'es plants semble avoir des tiges relativement trop fine, mais ce n'est que mon avis, à combien de cm est ta lampe de l'apex? Bon grow à toi même si ca pars mal ^^ (4 mâle :s) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmich 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 merci !! euh elle est a 15cm environ & j'ai rapprocher le ventilateur qui était assez loin des plants ! ouais ouais bien deg j'ai eu du mal a les coupez =S mais c'est le risque quand t'achete no feminisé ^^ ciao mich Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmich 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 FLO +42 je trouve sa pousse bien & que cava bien me poussé quand ce sera buene ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut!! Ben tu auras tout de même à fumer et pour une ^première fois c'est très bien! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg_ 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Hey! bah c'est plutôt pas trop mal partie, moi aussi sa tige un peu ! j'vais essayer de rattraper le coup, pourtant ma lampe est vraiment prés. J'me cale pas trop loin, a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés