Rastafari movement against babylon ( r.i.m.a.b. )


Invité

Messages recommandés

Yow les weeders ! :-)

 

Comme le dit la section Bla-Bla : "Vous ne savez pas quoi faire ? Poster ce que vous voulez ici, avec modération bien sûr !"

 

Alors je poste :fem:

 

Je suis tombé là dessus sur internet et j'ai trouvé ça sympa donc je le fait partager vu que j'ai rien trouvé dessus sur CannaWeed ..

 

 

Le Mouvement RastafarI Contre Baylone :

 

Le R.I.M.A.B. est un mouvement révolutionnaire dont l'objectif est de RASSEMBLER' date=' d'unir les gens qui veulent croire en l'avenir et d'AGIR afin de faire tomber les murs de Babylone, faire s'écrouler le système corrompu, malsain, hypocrite, raciste, discriminant, violent, meurtrier dans lequel nous vivons actuellement.

 

Le R.I.M.A.B. est un mouvement RastafarI, nous sommes l'UN, nous sommes TOUS, nous sommes la Vie et le système n'est rien sans nous.

Ce mouvement est ainsi NON VIOLENT, et repose les valeurs de l'Amour, la Paix, la Justice, l'Egalité, la Droiture, la Bonté, valeurs à la base du mouvement Rasta.

 

Le R.I.M.A.B. représente aussi la "voie de la Nature" en revendiquant une écologie qui est nécessaire à notre survie et à celle des générations futures, afin de lutter contre le réchauffement climatique ainsi que la pollution engendrée par l'Homme.

Le R.I.M.A.B. se battra aussi aux côtés des associations qui luttent pour la Légalisation du Cannabis.

 

Nous condamnons la politique de la France en Afrique, appelée la Françafrique, qui à cause de multiples réseaux obscur participe à la pauvreté, au malheur du peuple africain. Cette néocolonisation doit être connue par les Français, qui sont maintenus dans l'ignorance par les pouvoirs politique. Nous soutenons ainsi des associations comme "Survie" qui se battent pour révéler la vérité, l'horreur qu'à engendrée la Françafrique.

 

C'est à travers des manifestations, de la prise de conscience des gens en les informant et d'un changement de mentalité pour beaucoup que l'on arrivera à nos fins, un monde MEILLEUR pour TOUS, cette utopie, dont on rêve, est POSSIBLE !

 

Apprenons à changer, à nous changer, pour que le monde change à son tour.

Laissons nous guider par l'Amour, et nous suivrons les chemins de Droiture.

Prenons le contrôle de nos vies, de nos destinées, et ne les laissons plus nous manipuler, nous faire souffrir, nous rabaisser !

 

Rejoignez le RastafarI Movement Against Babylon !

( R.I.M.A.B.)

 

Citations de Son Impériale Majesté Hailé Sélassié,

Ras TafarI :

 

«Tant que la philosophie qui maintient une race supérieure et une race inférieure ne sera pas discréditée et abandonnée... il y aura la guerre !»

 

«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.»

 

A travers ses discours nous avons beaucoup à apprendre... L'éducation est la Clé ...

 

One Love, One Aim, One Destiny, One Peaple, One Unity, One JAH RASTAFARI

Blessed Love.[/quote']

 

 

Ce poste n'a pas grand intêret certes .. Mais bon j'ai trouvé ça sympa même si ça reste trés utopique :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop YWCDI =)

 

Enorme ce truc, ça rappel un peu dans how high le passage où ils entretiennent les dirlos des facs ^^

 

Ca fait délirer, mais ça fait plaisir de voir que certains sont encore motivés pour un monde meilleur =)

 

Paz lou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.