hydrow 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Descriptif rapide du problème, par exemple : jaunissement sur le feuillage en general -variété CHRONIC -age 7eme semaine de floraison -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles -date d'apparition du problème 6eme semaiine Indoor (en placard) -lampe utilisée 600w hps -distance lampe/plante 50/60cm -nn cool tubée -cycle lumineux 12/12 -température 20 nuit / 30 jour -hygrométrie 70 nuit 45 jour -extraction utilisée 1300m3 -ventilation utilisée trois ventillo qui brasse bien en Hydro -type de système hydroponique table duma un metre par soixante quinze cm -fréquence darrosage ou daspersion trois fois cinque minutes en jour -pH de la solution et stabilité ou non ph 58 60 stable -engrais et additif utilisés vitalink bloom A et B et buddy flush utile ou pas ? -valeurs et variations de lec ec:23 variation a 3 desfois je suis obligé de sous doser Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrow 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrow 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut, Le Vitalink buddy est un booster de Flo à utiliser de la 4ème semaine (flo+28) jusqu'au rinçage. Le Vitalink Flush est un produit de rinçage (dernières semaines) ou pour corriger les sur-engraissages en cours de culture. Ton EC semble élevé. Essais de ne pas dépasser 2 et vois l'évolution (si il grimpe comme ça c'est que ta soupe est trop riche) pour ensuite ajuster. L'hygro est trop élevée la nuit et vu tes belles têtes bien denses le risque champis est au maxi. Avec une extra de 1300m3 tu devrais réussir à descendre cette valeur la nuit. ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrow 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 merci pour les conseil je peu en mettre plus tot du flush ou pas ?apperemen prolongé sa optimise le rendement et le gout c vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrow 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 je suis a +48 en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Re, Non pour le flush pas tout de suite. Comment sont tes trichomes? Tu veux récolter à quel stade? Trop tôt pour le flush que tu utilises seulement le dernière semaine. ++ Bonne Edit: Sers toi de la fonction edit pour rajouter des précisions plutôt que de créer un post à la suite du tien (interdit voir charte) sinon tu risque de faire tirer l'oreil par un gentil modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut' date=' Le Vitalink buddy est un booster de Flo à utiliser de la 4ème semaine (flo+28) jusqu'au rinçage. [/quote'] Salut désolé de remonté le post mais une erreur a était dite et je voudrais pas que certain soit induit en erreur... j'utilise buddy de vitalink et il est clairement écrit; a utilisé en début de 4émé semaine soit à 21 jours et non 28: semaine 1: +1 jours à 7 jours de flo semaine 2: 7 jours a 14 semaine 3: 14 jours à 21 semaine 4: 21 jours à 28 c'est cette semaine ou l'on commencera le buddy... J'ai fait la même erreur la 1er fois avec le buddy, je l'ai commencé a 28 jours et le résultat c'est fait ressentir... Mais parce qu'il y a toujours un "MAIS" on peut également le commencé en fin de semaine 4 sur les variétés à tendance "sativa". Le mieux c'est de mettre le buddy une fois que le stretch est fini et que les têtes commence à bien être en place (entre 21 et 30 jours de flo selon variété ). Voila tous est dit ou presque... j'aurais bien continuer un petit topo sur la gamme d'engrais vitalink ainsi que quelque conseil pour augmenté le rendement, mais c'est peut être un peu trop tôt et peut être pas le meilleur endroit pour en parlé. Donc voila a+, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés