junkiestar 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Bien le bonjour à toute la communautée ! Sayé je lance officiellement mon 1er JDC :-D Après avoir parcouru une multitude de jdc afin de choisir ma technique de culture (et de m'instruire un peu ), je me suis décidé, se sera en hydro avec un système goutte-à-goutte home made. Suite à 2 bonnes semaines de bricolage et d'aller retour jusqu'au roi merlin avec un budget de 50€ (dont 2 pompes à 15€) voila ce que sa donne : Alors pour les dimensions en cm : L*l*H -> 60*40*100 (ayant installé le placard sous des combles il y a la pente de toi qui restreint la hauteur à 75cm min et 100cm max). Le planché a été découpé afin d'accueillir le réservoir de 30L et de gagner un bon 15 cm. Le placard n'est pas encore achevé il faut que j'installe une plaque pour masquer le réservoir afin d'éviter un développement d'algue il faut aussi que je relie la pompe au système d'irrigation. Les 2 intra ne sont pas visible sur la photo elles sont derrière le système avec 2 ventilo de pc. Voila voila pour le placo sinon la variété qui y sera cultivée sera de la blue berry de chez dutch passion (graine regular) l'engraissage se fera en suivant le programme canna. Pour le moment j'ai placé 6 germes dans des bouchons de ldr et on attend. (le 1 c'est le germe qui était le plus avancée ) Bien évidement je suis preneur de toutes critiques, conseils qui pourront m'éviter des soucis dans les mois a venir. Sur ce weedeurs et weedeuses je vous souhaite un bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 bonjour junkie star!! Belle installation que voila!! Un systeme hydro sympa mais vu la hauteur et la taille des pots disponible je te conseille max 15 jours de croissance et du supercropping et ou pallissage!! Sous les combles attention a la chaleur avec les beaux jours allume la nuit!!^^ sinon ca devrai le faire!!vivemment la suite!! Bienvenue sur CW :-D bon grow lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkiestar 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Merci de ta visite Lafouine C'est vrai que la hauteur n'est pas idéal mais je ne sais pas quel technique j'utiliserai taille/pinçage d'apex ou un scrog mais le palissage je n'y couperai pas. Bien vu pour la chaleur Surtout que cette pente de toi est exposé plein sud , pour les beaux jours j'avais pensé rajouté un couvercle de glacière réfrigérante, quelqu'un à déjà testé? mais il y a aussi la VMC de la maison qui est juste a coté et que je brancherais pour extraire l'aire des combles. allez bonne journée les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés