Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut l'ami joli jdc ^^ elles sont belles tes petiotes ^^ passe chez moi a l'occaz si tu as le temps ou l'envie je vien de faire une maj photos^^ aller je me calle dans le coin je roule et j'ouvre l'oeil ^^ bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut bouleg! Je viens d'éditer sur ton diagnostique, sinon elles ont l'air d'avoir soif la tes petites.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonsoir ! Allez une petite mise à jour photo pour la forme la flo se passe, ça commence à gonfler, malgré tout la maladie reste, plus ou moins virulente suivant les plantes ... sallik, tu trouveras les photos gros plans en dessous (merci de ton aide encore c'est cool !) le ptit monde la mini hawaiian le proto bi bud, je suis content les têtes sont belles les autres les gros plans la malade... Voilouuu Allez à ciao les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés