bouleg 0 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Bonsoir à tous Bienvenue sur mon troisième jdc, les 2 autres se trouvant section novices et débutants le matériel reste inchangé, à savoir Placard 60*60*140 blanc mat _ Extra TT 125 mm 280m3/h _ Intra ventilo antec 12cm + filtre _ Brumisateur et boîte à brume 100% récup _ Filtre à charbon 250 m3 L'éclairage est confié à une lampe osram plantastar hps 250w et son ballast ETI duo Terreau Biobizz Light-mix Engrais Biobizz Biogrow, Biobloom et topmax + pots, coupelles, seringe, pipette, ph down etc. Après avoir fais deux premières sessions tests avec plusieurs variétés etc, j'ai décidé de lancer cette fois ci 5 graines de big bang, pour n'avoir qu'une variété à gérer, niveau engrais, stretch etc Je les cultive en one bud, donc directement en flo pour tout le monde Actuellement les petiotes sont à flo+10, elles ont toutes germées et se portent bien, une un peu en retard par rapport aux autres à mon goût en avant les photos tout d'abord une occupante du placard, une trainwreck culitvée en one bud qui fini sa flo bud gauche bud droit les fifilles Quelques vues du placard: l'espace culture rangement ventilation A vous les comms Une bio-bise Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Bonsoir à tous Petite mise à jour tout en photos, tout se passe bien pour le moment, deux plantounes se montrent bien vigoureuses, les autres sont dans la norme je dirai apparition d'une petite nouvelle, une graine de hawaiian snow récupérée lors d'une précédente session, je ne pensai pas qu'elle germerait car très petite, mais au final elle a germé, on verra bien ce que ça donne c'est parti pour les photos et la famille au complet voilà voilà bonne soirée et portez vous bien Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayois 3 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut ! Belle installation, et ton premier one bud st magnifique Je sais que les questions sont interdites, seulement, pour que ton one bud parte en 2 branches, il y a une technique non? n serait-ce pas le pincage? peux-tu me renseigner la dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 slt sympa tes pieds et je voudrais bien savoir aussi comment ta fait le pied en V ? sinon c'est quoi tes pots ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut ! Belle installation, et ton premier one bud st magnifique Je sais que les questions sont interdites, seulement, pour que ton one bud parte en 2 branches, il y a une technique non? n serait-ce pas le pincage? peux-tu me renseigner la dessus? Salut hayois et merci de ton comm sur mon jdc Alooors, pour la fameuse bi-bud eh bien... je n'ai rien fait en fait à la base déjà cette plante était bizarre, il lui poussait 3 feuilles par étage au lieu de 2 habituellement et elle est partie toute seule en double apex, comme ça, sans rien demander à personne je vais retenter le coup cette fois ci en taillant l'apex d'un des 2 plus vigoureuses sltsympa tes pieds et je voudrais bien savoir aussi comment ta fait le pied en V ? sinon c'est quoi tes pots ? a+ Salut man ! merci de passer ici pour le pieds en v, voir au dessus ^^ pour les pots c'est du 15*15*20 cm à bientôoot, merci aux lecteurs et aux posteurs bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut bouleg !! y'aurait pas comme un tit probleme de feuille sur le pied en V :-D ? (attendez comment on ecrit ca ? ..) ========> [] (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 exelent la bi-bud felicitation belle plante j'ai hate de voir la suite je garde un oeil sur ton jardin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut bouleg !! y'aurait pas comme un tit probleme de feuille sur le pied en V :-D ? (attendez comment on ecrit ca ? ..) ========> [] (lol) boah pourquoi tu dis ça ? si y'a un souci, je sais pas si c'est à cause de moi parce que j'ai mis de l'engrais de croissance pendant trop de temps ou si c'est parce que la génétique de la planté est chelou :-S j'ai déjà mis quelques têtes à sécher je vous dirai ce que ça donne niveau goût et effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 coucou les gens je rentre d'un bon ptit week end de 4 jours et en rentrant j'ai constaté que ça a bien poussé en mon absence maj photos c'est parti tout d'abord le cut de ce qu'il restait de bi bud les plantounes sinon j'ai pu gouter la cheese et la trainwreck, les deux de chez ghs la cheese a une odeur super douce, qui me fais penser à un un fruit un peu. goût en bouche très agréable, sucré et doux. l'effet est très apaisant on se sent tout cool, idéal pour se poser après le taff la trainwreck elle n'a pas une odeur ni un goût extra à mon goûtpar contre l'effet est très sympa voilou à bientôt les mans, merci à ceux qui posent des commentaires et à ceux qui lisent bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastababy973 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut man je kiff le style bi-onebud^^sinon elles poussent bien tes plantes sans fautes. J'ai eu ce truc la un jour bi-onebud, par ce que l'apex avait été coupé donc 2 branches sont partis comme ça.Mais bon toi c'est différent^^. Cannabiquement Ridge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut man je kiff le style bi-onebud^^sinon elles poussent bien tes plantes sans fautes. J'ai eu ce truc la un jour bi-onebud' date=' par ce que l'apex avait été coupé donc 2 branches sont partis comme ça.Mais bon toi c'est différent^^. Cannabiquement Ridge.[/quote'] salut rasta ! merci de ton ptit message j'ai fais un test sur un des plants en coupant l'apex, on verra ce que ça donne ! bon bonne nouvelle c'est toutes des femelles ! je suis content, 5/5 germées, 5 femelles, pour le moment cool en espèrant ne pas avoir d'herma c'est parti pour les photos elles avaient grand soif ! la bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut boubou!!:-D Hé ouais c'est moi la grosse feignasse de vachette qui viens te rendre visite après un long moment de flottement avec la moby dick! Tes plantes sont d'un magnifique vert elles respirent la santé! Bon allez hop dans les favoris! A+ poto;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut boubou!!:-D Hé ouais c'est moi la grosse feignasse de vachette qui viens te rendre visite après un long moment de flottement avec la moby dick! Tes plantes sont d'un magnifique vert elles respirent la santé! Bon allez hop dans les favoris! A+ poto;-) haaaa mon zizi pas de soucis mecton, on a tous des périodes d'absence haha j'espère tenir ce jdc un peu mieux que le précédent poses toi dans un coin, tu es le bienvenu, je gouterai ta mobi dick comme ça à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 salut l'ami je vois que toi aussi tu cultive la big bang. si tu le permet je m'install je vais voir ce que ca donne en int en attendant, j'en roule un! bon grow a toi!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 hello tout d'abord excusez moi pour le manque de mise à jour ces derniers temps c'est inquiet que je poste ici, aujourd'hui les plantounes vont mal les feuilles du bas jaunissent et ont de taches marrons/brunes je ne sais pas trop ce que c'est, par précaution j'ai pulvérisé du polysoins j'ai pensé à un surengraissage mais en arrosant uniquement à l'eau le phénomène continue j'arrose uniquement quand elles montrent des signes de soif sur l'engrais je reste raisonnable, dernièrement c'était 1ml/l de grow, bloom et 0.5 de topmax, est-ce mauvais ? je bad un peu, à chaque session j'ai une couille :/ je vous laisses les photos pour juger de l'état a part ça, elles vont bien et la flo suit son cours l'essai de bi bud marche pas mal à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut bouleg! J'ai regardé un peu tes photos.. Bon d'abord vis a vis de ton jdc, je trouve ca bien que tu cultive que la meme variété sur cette session, ca sezra plus facile a géré niveau strech et temps de flo.. Après pour tes photos, tu pourrais faire un diagnostique.. Pour ma part je pense que tu as eu une carence en azote a la base, et après pour les cercles marrons je dirais que c'est une anthracnose, qui s'est installé sur tes feuilles les plus affaiblies.. + peut etre un lègé sur arrosage.. (A prendre avec des pincettes ce que je te dis hein!!) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 yo t'es a F combien ? la carence en azote c'est sur !! 1mL/L de grow !! je suis pas utilisateur de biobizz mais certain monte progressivement jusqu'a 5mL/L pendant la croissance pour passez le stretch sans souci .. leur genre d'engrais ou on peut avoir la main lourde et sinon sur la tof bah elle est en sous-arrosage aussi xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut bouleg! J'ai regardé un peu tes photos.. Bon d'abord vis a vis de ton jdc, je trouve ca bien que tu cultive que la meme variété sur cette session, ca sezra plus facile a géré niveau strech et temps de flo.. Après pour tes photos, tu pourrais faire un diagnostique.. Pour ma part je pense que tu as eu une carence en azote a la base, et après pour les cercles marrons je dirais que c'est une anthracnose, qui s'est installé sur tes feuilles les plus affaiblies.. + peut etre un lègé sur arrosage.. (A prendre avec des pincettes ce que je te dis hein!!) a++ Salut sallik, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider à résoudre mon problème oui cette fois ci j'ai décidé d'avoir une seule variété, pour les raisons que tu cites je vais faire un post en section diagnostic tu as raison la dessus pour la carence en azote je m'en doutai, ma prudence me joue des tours je me renseigne pour l'anthrachnose, merci ! yo t'es a F combien ? la carence en azote c'est sur !! 1mL/L de grow !! je suis pas utilisateur de biobizz mais certain monte progressivement jusqu'a 5mL/L pendant la croissance pour passez le stretch sans souci .. leur genre d'engrais ou on peut avoir la main lourde et sinon sur la tof bah elle est en sous-arrosage aussi ++ salut thcalk, merci à toi aussi de prendre un peu de ton temps pour m'aider, c'est sympa bon ben carence en azote confirmée alors, je vais doubler les doses pour le prochain arrosage alors, d'autant plus que c'est du lightmix, j'ai voulu jouer la prudence pour éviter le surengraissage et au final je me retrouve avec des carences pour le sous arrosage à moitié, je les laisse arriver à ce stade pour être sûr de n'arroser que quand elles en ont besoin que penses tu de la possibilité d'anthrachnose comme l'a soulevé sallik ? encore merci à vous deux, quel bonheur d'appartenir à la communauté cw et de pouvoir compter sur les autres en cas de petits pépins j'espère que mes petiotes ne vont pas trop ssouffrir de mes erreurs une bio bise à tous edit : j'en suis à flo+32 il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Bonsoir à tous les plantes vont un peu mieux, j'ai augmenté les doses d'engrais et traité au polysoins les plantes j'ai aussi coupé les feuilles atteintes et les gourmandes à part ça, ça suit son court et ça commence à buder les photos la verdure dans son ensemble la mini hawaiian la bio bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut sympa ton JDC , ta géré elle sont bien belle maintenant A+ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés