(clos) question et avis sur palissage perso.


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

 

Voici un de mes pieds ( le plus avancé), et je voulais commencer le palissage... donc voila ce que j'ai fait , et je voudrais savoir si l'angle est pas trop mauvais ou si c'était pas trop tôt ... enfin un avis qui se tient quoi =P

Et je voulais aussi savoir les zones brunes qui apparaissent sur le centre des feuilles des derniers étages sont normales ou pas ? ( carences...)

 

e8e8ac.jpg

634569.jpg

193320.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Alors sur les 58 lecteurs passés par ici, je vais te donner mon avis.

 

Pour moi il est bien trop tôt pour palisser, de plus tu as attaché à la base sous les cotilédons; tu devrais plutôt mettre du terreau jusqu'à hauteur de ceux ci et attendre le 4ème étage de feuille avant de palisser tes petites...

 

Mais si tu pouvais donner plus d'infos sur tes conditions de culture, ainsi que l'âge etc, ce serait cool ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Si tu avais fait l'effort de chercher un petit peu sur le forum tu aurais pu trouver ceci : faq sur le palissage

 

Et en ce qui concerne ton problème de zones brunes qui apparaissent sur les feuilles si tu veux pouvoir avoir un avis correcte il faudrait des photos où l'on puisse apercevoir les tâches en question. Si tu veux un avis va lire ceci : savoir poser une question diagnostic..

 

@+

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.