Pedro69 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 Bon.. bah pour les petites plaisanteries je vous lache un ptit "mdr" ensuite la petite est morte, dans les heures qui ont suivi: feuilles qui deviennent verte très foncé, voir noir, puis qui se recroquevillent vers l'interieur Pour ceux qui ont cru y voir d'autres problemes(baisse de température pour la citer) mais les titines sont chez moi la nuit(21 °) et la journée sa ne descend pas en dessous de 15 La couleur rouge est juste due au sylo rouge, s est logique , elle n avait pas bue depuis pas mal de jours, l encre s est deversé dans le pot et BIM Bref ne refaites pas cela(si sa passe par la tête de quelqu'un) et merci d'avoir suivi l'histoire TchusSs Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 salut, les intoxication à je ne sais plus quel sel minéral donne aussi cette teinte pourpre sur les tiges... il me semble avoir lu ça vers chez toi nascx. si tu repasses par là, tu peux nous confirmer ou infirmer? cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés