[Résolu] kaya la variété qui pousse sans arroser! vrai?


Messages recommandés

Bonjour a tous!Je sui nouveau sur le site mais cela fais quelques années que j'y traine je suis un cultivateur outdoor et cette année pour le choix de mes graines j'ais opté pour la SWISS CHEESE et la KAYA.Alors voila ma question sur le site nirvanna il dise que la Kaya est idéale pour la laisser poussé toute et revenir au moment de la rocolte. est ce que c'est vrai? icon23.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Cette variété a peut étre besoin moin d'eau que les autre mais bon quand méme c'est comme si que tu buver persque jamais quoi ... un peut de logique

 

Méme le cactus a besoin d'eau mais tres peut.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Avant meme d'utiliser la fonction rechercher' date=' utilise ton cerveau ! [/quote']

Molo ! Molo ! ;-) Pas d'agressivité :-P

 

 

Dans la forme, porcinet y va un peu fort, mais dans le fond, il n'a pas tout à fait tord :

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est nirvinna qui ment sur la gennetic de leur pieds;Mais quand je dit toute seule se n'est pas non plu sans préparration du sol avec beaucoup d'element qui retiennent l'eau comme la perlite et ausii un bon site avec un trou profond et le bas du pied a l'ombre par des ronces et autre piracanta pour biensur mettre le plus de chance possible de mon coté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.