roux17 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 bonjour a tous étant débutant dans la culture en box 80*80*160 avec lampe eco avec reflecteur plasma cfl début de croissance la lampe se trouve a une distance de 20cm des deux plantes avec une temperature de 25°et un hygrometrie dans lair a 50% intraction 100mn de marque vents 100vko extraction 125mn de marque vents 125vko ventilo 16w pivotant avec une culture en terre light-mix biobizz dans pots 16*16*22 engais vaalserberg un arrosage chaque jour de 100ml amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 c'est en floraison mon vieu ke tu voit les sex Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Yop c'est par là que ça se passe +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boucletrange 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 yopyop pour determiner le sex de ton pied il faut soit passer en flo soit qu'il passe en preflo soit utiliser le guide qui consiste a enfermer une bouturre dans un rouleau de sopalin apres je suis pas expert mais a mon avis tu aurai du poster dans une partie du forum prevu a cet effet si ce n'est pa un jdc moi sa me derange pas du tout mais peu etre que d'autre risque de grincer un peu des dents bonne chance pour ta culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Hello Merci Jahlow pour le lien !! Je rapelle que la fonction recherche n'est pas un gadget! Cordialement, "topic résolu" Lien à poster Partager sur d’autres sites