[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]

Messages recommandés

Pour récapituler, 6 Pure Power Plant Fémenisées sous 400watt et 5 Amnesia Haze Fémenisées sous 400watt aussi..

Engrais Ferro : (pour 30l d'eau)

BioCorp : 30ml

Enzym : 60ml

Massive Bloom : 4g

Flo A+B : 50ml/50ml

EC = 1.50

PH = 5.9

Place au photos...

Tout d'abord une tête me semble bizarre Herma?? Les autres têtes de se pied sont normaux mais celle la bizarre moins de pistils, regarder dites moi dsl mais j'ai pas pu faire mieux pour la qualité :

daddf2.jpg

La même tête suspecte

213c9.jpg

???

Le meme pied :

414f5e.jpg

453557.jpg

58cf2.jpg

<.93ded.jpg

<.8f958.jpg

<.6189c9.jpg

<.05ecf1.jpg

<.157d4f.jpg

Sur un pied de Power plant j'ai toujours mon problème de feuille a votre avis???

quelques photos du problème :

6397.jpg

440dc4.jpg

alors c'est quoi a votre avis?

440dc4.jpg

f48d3.jpg

4320.jpg

5d3b98.jpg

d766.jpg

Photo dans le noir :

61ce.jpg

32e1cf.jpg

2b3a0e.jpg

92fe72.jpg

edea63.jpg

b2f2f5.jpg

9d7a12.jpg

a42477.jpg

Voila les amis...

A vos Coms....

Salut salut

ben avec ton UP , lol d'herma , tu l'a saqué ? Ou tu prends l'énorme risque qu'il ne te fasse des graines dans le dos ? Pour la feuille aucune idée vu d'avion...

Bonne Floraison à toi

Edit : Nan t'as raison, c'est peut-être des calices en formation [jokeinside]

Edit 10 j après : content de m'être trompé, alors, pas de tof : bonne nouvelles.

Tu pense que c'est un herma!!? Je sais pas trop on dirai une tte moin développée mais au pire je coupe que la branche? Parce que le reste est pas bizarre les têtes sont belle même ! Dites moi d'autres avis serai bienvenu!

Lool nô Soucy, c'est le matin faut y aller doucement

t lol!! Bah franchement je trouve quelle est super a cultiver et les plantes sont vraiment solides pour le palissage faut s'y prendre tôt les branches deviennent vites dure a tordre, mais c'est cool fonce!

Sinon t'en pense quoi toi de ma tête bizarre? Herma?

Merci de ta réponse,

Pour moi c'est un travelo d'après la photo bien sûr attend un peu les différents avis sinon hésite pas coupe la tête ( enfin moi je ferais sa )

Peace

color=#ad00ff]Je pense que je vais le faire se midi pour être sur au pire je perd une tête c'est pas bien grave.. J'attends d'autre avis! Sur mon problème de feuille aussi!! [/color]

Je viens du jdn des Champipix histoire de voir si je peux t'aider mais en fait non^^ pour ton pied peut être herma franchement on voit pas assez pour certifier quoi que ce soit quant à ton problème de feuilles, je te conseille de poster dans la section diagnostic.

Canaillement

Fanou

coucou

bon désolée du retard mais impossible de me connecter sur le fofo !

j'avais fais un beau pti com et tout .. et hop... plus moyen de poster ..

donc je recommence :-P

alors pour ta plantoune que tu penses que c'est une hermas...

ce qui serait bien c'est que tu l'as prenne de beaucoup plus pret parce que la même si on dirait que en effet il s'agit bien d'une hermas difficile d'être sur à 100%!

et tan bien même tu lui couperais son apex principale avec le plus de couille/pistils , sa n'empèchera pas aux bud d'en dessous de se déclarer hermas au fur et à mesure de l'avancer en flo...

(CF les multis qui se sont rendu compte à F+35 environ que leur plantounes étaient hermas..)

et pour tes feuilles avec des tâches...

:roll: fanou! poste sur le topic diagnostic, tu auras de meilleurs réponses que ici ^^

et as-tu fais des recherches???

parce bon tu as pleins de chose sur le fofo ^^

comme sa : carence

ou encore sa :exces

dans ton cas je penche pour une fluctuation du PH...

(à tout hasard c'est ce qui se rapproche le plus )

au pire poste dans le topic diagnostic et oublies pas de nous dire ce que c'est :-P

sinon tes autre plantounes se portent bien ^^

bonne continuation!

taf taf :roll:

Ah champipix merci de ton passage.. Bah le truc c'et que c'est même pas l'apex principal qui est bizarre c'et une tête d'une branche secondaire c'est ça qui et bizarre! Ce midi je lai coupée juste la tte mais je croi que je vais couper toute la branche et faire attention a cette plante et au moindre truc je la vire!

Et j'ai poster dans le fofo des diagnostic mais pas de réponses je vais faire une maj taleur la bas..

Et oui c'est la première chose que j'ai fait de rechercher !!

Voilà bon bah on verra bien la suite ...

Et des conseils pour mon futur placard ça serai cool aussi ^^

Bises les Loulous

merci mr et mme champipix

hein okay...

j'ai poster sur ton projet placos ^^

mais tu aurais du faire des photos de plus près avant de faire quoique soit... imagine t'as coupé une biatch... les boulllllleeessss !!

mais bon les bananes des couilles sa ne trompe pas ! si elles sont ouvertes alors là j'ai juste envie de dire fais gaffes qu'elle polénise pas tout le monde !!!!

Bah non c'est même pas des petites boules on dirai une tête plus jeune en fait mais avec pas beaucoup de pistils! Je l'ai couper pour être sûre j'ai pas envi de tout perdre j'ai peur ahhh lool

en tout cas merci de ton attention mon vieux..

Biz a toi et ta femme ou l'inverse lool

ah okay.... mais tu sais il y a certaines variétés qui ont des phénos différents et qui ne bud pas pareille... (comme mes PPP par exemple, tu verras que sur les 3 même variétés elles sont totalement différentes )

ouai plutot la bise à sa femme (quand c'est en couleur c'est melle ^^)

il y a pas de quoi en tout cas, si je peux aider et que c'est demandé si gentillement :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.