4fun 12 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 On veut des tofs!! BIZZZZZ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yop ZIg, Ba ouai fait nous la MAJ de siecle l'ami!!!! xD Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 slt zigzoug!j'ai enfin reussi a mettre le lien de mon jdc,se serra plus facile pour toi pour me rendre visite,tu est le bienvenue. BON GROW A TOI! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hello les loulous! bon bah après une longue absence, mais trop de truc a faire, en plus avec la coupe du monde! Sinon bah niveau grow j'en sui a Flo+59.. la PPP bah elle est belle une put*** d'odeur! Mais les têtes sont pas très épaisses! Je pense lancer le rinçage (15 jours environ), en ce qui concerne les trichromes les 1er ambrés apparaissent. Pas de problème majeur depuis tout ce temps j'ai arrêter le massive bloom et passer o PK 13/14 voilà, je baisse l'Ec trankilou! Voilà! L'Amnesia Haze nô Soucy elle a encore du temps devant elle pour bien gonflé.. Elle a de belles et grosses têtes! Voilà les loulous. Photos ce soir promis!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 salut l'ami ^^ enfin des news ^^ t arrive au bout ca fait plaisir ^^ nous aussi le cut dans les jour qui viennent si ca te tente de passer chez nous vivement t'as maj ^^ bon grow peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain_Kiffeur 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 YoP ! Bein alors ... et ces tofs alors ... on veut voir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 HE HE! Zig y peut pas mettre des tofs car il a déjà tout fumé.. Non, sérieux, tout va bien? Parti en vacances? Allez un groz biz à toi et à la famille.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hello ziggy notre futur papa!! On arrivera pas a avoir quelques photos hein??! tu gardes tout pour toi! lol aller schuss l'ami, j'imagine que tout va bien de toute façon... Pas de nouvelles bonnes nouvelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Slt zigzoug! C'est chelou???t pas la???:-? Jespere qu'il t rien arrive poto!!! Revien vite nous dire si ça va!!! PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés