[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

Salut, merci d etre passé sur mon jdc, dit donc c'est clair qu'il y a du lourd niveau matos chez toi, et tes pieds sont vraiment beaux ! Bonne continuation à toi, je me pause sur ton jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes zigzoug, pas mal le projet d'équipement pour ta new session, avec une 600w ca va budder sévère!!!:shock:

 

Sinon renseigne toi bien sur le C02? Je me suis bien renseigné sur le C02 et c'est vrai que c'est redoutable, mais dans les tutos sur CW il explique que c'est vraiment utile que lorsque nos plantes après plusieurs cultures sont vraiment exploitées au max c-a-dire qu'elles sont au rendement max et que tu ne peux pas récolter plus.

Du genre tu sais que au bout de quelques récoltes que tu n'aura pas plus avec les moyens utilisés actuels.

 

Dans ce cas là c'est utile sinon il disent que vu le prix d'investissement des fois il vaut mieu réflechir comment augmenter son rendement avec des moyens traditionnels avant de s'équiper avec du lourd et qui plus est doit être manipuler avec précaution par des cutivateurs expérimentés.

 

Du genre, je ne suis pas sûr que un Kit C02 à 200€ peut se rentabilisé facilement en rapport avec ce que cela va te rapporter.

 

Enfin tout ca c'est dans les tutos... je ne sais pas si tu y à jeter un coup d'oeil;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui fouini je me suis bien renseigné! J'ai déjà la bouteille de CO2 gratis juste a acheter le détenteur, 60€. J'ai fait tout les topic, et d'après mon calcul avec mes 9m3, je doit leur apporter pendant 1m34 toutes les 2h et demi..

 

Donc voilà, puis je veux essayer par moi même!

 

Mon but est a chaque culture m'équiper un peu plus, pour arriver enfin a avoir une weed de haute mais vraiment haute qualiter. Voilà quoi et l'osmoseur vous en penser quoi, je pense que avec sa je vais prendre pas mal en qualité!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

bah moi pour le CO2 mon grow shopper m'a dit que c'était vraiment pas une nécessité parce que sa joue pas des masses en fin de compte...

il m'a dit en gros que c'était une dépense casi pour rien alors que si tu veux vraiment du rendement tu prend plus de puissance en w tout simplement...

il m'a dit que c'était vraiment aussi pour les grosses cultures mais au vue de la taille de ton espace de culture je pense que sa peut le faire...

 

édit : si tu mets une 600w et que tu gardes ta 400w sa te feras du 1000w et franchement je pense que avec sa tu vas déjà avoir un beau rendement !!

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonjour Madame champipix, pas trop dur le réveil avec se soleil ^^

 

bon pour le CO2 comme j'ai dit a la fouine j'ai déjà tout sauf le détenteur et tout ça gratis.. J'ai un ami qui a les bouteilles de CO2 qui cultive en Hydro aussi et la il vien de récolter sur 3 pire en moyenne 170g par Plant! Faut que j'essaie lool je suis comme ça moi je veux tester par moi même pour être convaincu!

 

Et Mme champi j'ai 2 400w donc + la 600 ça fera 1400w!! Oula si vous savez comment j'ai hâte!!

 

Des avis sur l'osmoseur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture::smile: non non pas trop dure le réveil! (je suis levée depuis 10h37 (merci champixou!!)

 

 

:bye: ah ouai tu m'étonnes comment tu dois avoir hate !

mio la je vais avoir une bouture de AK ou d'euforia contre une de master kush...

après je vais prendre celle qui me reste (la ak ou l'euphoria) contre une de PPP que je vais lancer dans quelques instant :-P

nous aussi on se tatte à rajouter une 250w avec notre 400w mais bon après vive la facture d'électricité...

 

pour ton osmoseur franchement pas d'avis je sais même pas c'est quoi et à quoi sa sert lool

(et j'avoue avoir la flèmme de chercher :-P)

 

taf taf :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhh sa en fait du matos et de la plante ^^

Pour l'osmoseur c'est la " machine " qui purifie l'eau ?

Au point ou tu en est, test ! enfin a la prochaine saison, c'est pas bon de passer a une eau du robinet a de l'eau osmosée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça l'osmoseur ça te fait travailler avec de l'eau pure..

 

Greg tinquiete je compte faire ça a ma prochaine session!

 

Et donc tes obliger de travailler avec des engrais pour eau osmoser!

 

Je pense que tu doit sentir la différence surtout pour la qualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop zigzoug

 

merci pour ton comm sur mon JDC ;-)

je fais de même :shock:

 

Pour l'osmoseur ca coute un bras l'achat de la machine :-(

Par contre tu peux te fournir dans les animaleries, par chez moi c'est 15cts le litre...

 

A quand des nouvelles tofs ? car tes buds ont du commencer à s'epaissir, non ?

 

A+ et félicitations pour ton Rang

 

PEACE man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pour l'osmoseur j'ai mon bras gauche ki sert a rien LOL.

 

Sinon Une maj ce soir ou demain selon a kel heure je fini! Ouai c'est clair ça gonfle de jours en jours!!

 

Merci du passage zirco. A bientôt. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey zig zoug ta dla chance toi!:supair:

 

t'as changé de rang! et moi aussi m'sieur!!!:ptdr: j'rigole!!]

 

Et au fait il font quelle taille actuellement tes plantounes??

 

SCHUSS!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille exacte je pourrai pas te dire mais elle dépace pas 1m. Je te dirai la taille exacte ce soir.. Moi la c'est la taille des buds qui minteresse toxico que je suis.. En plus aujourd'hui j'ai arrêter de fumer en attendant la récolte lool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zigzoug,

 

on se croise sur qques topic alors je passe voir ton terrier ! Et je suis pas déçu, jolie install :)

 

l'osmoseur c'est pas si violent, 100 euros le bazar si tu calcul au bout de combien de litre il est rentable et combien tu consomme sur une session le choix est vite fait...

 

Par contre c'est a réserver pour les coin de france ou l'eau est vraiment dégeulasse (chlore en exces, calcaire, etc) sinon ca va t'apporter des emmerdes plutôt que d'ameliorer. j'en ai un et je coupe 50/50 Osmo et robinet car au début avec pure osmosée j'ai eu de méchante carence en Ca... et oui les fabriquants d'engrais se repose pas mal sur la dureté de l'eau du robinet.

 

Bonne pousse, continue a bien gerer tes filles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marmott,

 

Merci du passage et tes infos sur l'osmoseur, tu trouve que depuis que tu l'as tu a gagner en qualiter??

 

Après quand tu travaillais avec l'eau a 100% osmosé tu avait des engrais adapter pour l'eau osmoser ou tu travaillais avec les engrais normaux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami zigzoug !

 

Un peu matinal en ce samedi ensolleilé ,Mais ca change j'ai bien envie de profiter d'une bonne journée ensolleilé

 

Merci de tes passage sur mon jdc j'ai pris le temps de lire le tien ! et vraiment... super installation , belle culture de passionné :-) et 2 p**** de variétés surtout la Amnesia pour ma part !

 

Bon voila pour les compliments...il en faut toujours un peu mais pas trop :roll:

 

Sinon pour ton probléme de température ca c'est arrangé ?

 

J'aime ton projet d'amélioration ( 1400W tu vas les éblouir :-P.. Et là tu vas pouvoir faire de méchante budss bien enormes!!! :ptdr: ), mais avec tout ce qui aura a tester il ne vaudrait pas mieux que tu test 1 par 1 à chaque nouvelle session pour te faire vraiment une idée du changement ?..

 

 

Bon on attend tous la maj la ! On veut voir de la grosse buds party !! :shock:

 

Allez zigzoug je reste dans le coin , et j'attend ta MAJ !

 

LA biz l'ami !:supair:

 

edit : SMoke WEED EVERYDAY !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ton projet d'amélioration ( 1400W tu vas les éblouir .. Et là tu vas pouvoir faire de méchante budss bien enormes!!! )' date=' mais avec tout ce qui aura a tester il ne vaudrait pas mieux que tu test 1 par 1 à chaque nouvelle session pour te faire vraiment une idée du changement ?..

 

 

Bon on attend tous la maj la ! On veut voir de la grosse buds party !!

[/quote']

 

Merci de ton passage l'ami, c'est vrai que l'amnesia haze c'est tu lourd, et ca pousse bien en plus.

 

Pour la température ca va c'est cool, on va dire entre 17 et 20 la nuit et 22-27 la journée.

 

C'est sur que de tester un par un tu voit mieux, je sais pas je verrai, mais l'eau osmosée j'ai vraiment envi de test, le co2 je me tête encore! On verra bien selon les pulsions :-D

 

Pour la MaJ, la elle dorment les petites, elle se réveillent a 18h20, mais je la ferai en rentrant vert 23h je pense, encore un peu de patience les z'amis!

Yo zggy!

 

T'oublieras de me dire la taille de tes plantoune!

 

 

sCHusss!

 

PS: Z'avez vu z'é changé de tête

 

T'inquiète mon ami je te fait ca ce soir !!

 

Ouai ta tête les cool ^^.

 

Bonne journée.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.