[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

bah ouai après c'est clair que la machine c'est pour t'eviter d'avoir l'impression d'avoir fait une scéance de developpé couché lool

 

je fait une boulette et je met sa au congélo pendant une demi-heure...

 

Merci du tuyau ^^

 

Sinon après je pense que ca doit t'en ajouter un peu niveau quantité mais voila on verra quand on l'aura fait y'a encore du temps a attendre 3 bonne semaines pour la PPP et l'amnesia un bon bon mois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens faire part de ma p'tite expérience concernant le bubbleator.

 

J'en suis tombé amoureux dès le premier essai : la machine fait le barratage, on vidange ça dans le seau avec les sacs et on se la joue style chercheur d'or, à guetter les "pépites"! Que du bonheur ! Par contre je n'ai que 3 sacs et la matiere du 1er sac n'est à mon avis pas fumable. Ce qui me laisse 2 qualités.

 

Perso, je fais en moyenne 5 ou 6 sessions (tout dépend de la qualité de la manucure, 1 session = 1/2 heure de barratage + 1/2 heure de manipulation) et avec 100 grammes de manucure (fine et grossiere) j'atteins + de 10 grammes de très bon black que je laisse secher à l'air libre pendant 4/5 heures. Puis je le presse en boulettes de 1 gramme (pressage avec sopalin dans l'autre main en essuyant) avant de les mettre au congélo où elles y restent jusqu'à la consommation.

 

Bonne continuation,

SpiruliN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spirulin de ta participation!

 

Champipix madame je supose, c'est toujours un plaisir..

 

Eh Totox vive le 76 ^^

 

Et pour tout les autres qui regarde lacher des COMS bordel ^^

 

Bonne soirée a tous abusez sur la weed surtout!!!

 

ps : moi ce soir c'est shit :-(, très bon shit mais fait chier quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

houla 36!!!mais tu vas faire brun tes plantounes!!! :-P

 

bah pourquoi tu fais pas tourner la box la nuit?

tes souci de chaleur seront réglé et aussi tu consommeras beaucoup moins ! (heure creuse oblige)

sinon bah met un truc plus puissant (extra/intra plus puissant et ventillo aussi)

 

taf taf :supair:

 

p.s: je t'ai répondu sur mon jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu changer comme ça mon cycle!? Ça ne les bousculera pas trop j'y avais pense a les passer de 18h-6h du mat!! Vous en pensez quoi si je change comme ça ça posera pa de problèmes??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pourquoi tu veux laisser soit 24h de nuit soit 24h de jour?

pour mieux les préparer au changement d'heure?

si oui je pense que 24h de noir sa me parrait plus "économique" nan? :-P

après tu peux toujours essayer de le faire en décallant les heures progressivement?

(je sais pas hein sa risque peut être de les stresser)

en faite je suis défoncée et je viens de me rendre compte que tu es en flo F+35 c'est sa?!!!

bah franchement jpense que sa va les perturber !

bah alors là je sais vraiment pas (nous on a eu de la "chance" à notre première session suite à une panne de minuteur :supair: ...pour faire un changement d'heure )

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zigzoug!

 

Perso j'ai fait basculer' date=' au changement de box, mon temps de flo de 11h a 23h il est passé de 8h à 20h (j'ai pas les heures creuses, et la turbine qui sert d'extra est a 60cm du lit :-P)

 

Si cela peut te rassurer, les fifilles n'ont pas été perturbées

 

Parcontre quitte à choisir privilégie un changement de temps de "noir"

Tant que ce n'est pas tous les 3 jours, elles devraient l'accepter!

 

Je ne sais pas ton cycle actuel parcontre...

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon cycle en ce moment c'est 7h20-19h20 si je les passe de 18h a 6h je suis obliger de laisser soit tourner 24h de Lumière ou dles laisser 24h dans le noir!

 

Bon bah j'attends d'autres avis parce que la djé-zus me di oui champixou non!! Il me faut d'autre avis pour trancher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si j'ai bien suivi tu es en flo donc il mieux plus de nuit (sinon flashing et donc risque de blocage de la Flo voir même repassage en cro). En gros au lieu d'allumer ta box à 6h du mat' comme d'hab' (enfin si c'est 6h^^) tu attends 18h... Ceci dit tout le monde n'a pas les heures creuses faut que tu vois sur ton abonnement EDF (si t'as un ballon d'eau chaude normalement t'as l'abonnement avec heures creuses...).

 

Enfin bon sinon belle culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en effet ca te fait un changement total....

 

Perso' date=' par sécurité je t'aurais conseillé t'attendre la fin de cette session...

 

Après au pire, 24h dans le noir va certes les stresser mais je ne pense pas que cela influence en mal ta récolte....

24h de lumière je n'en dirais pas tant, de peur qu'elles se pensent de nouveau en cro...

 

Question de choix :-P

 

 

edit, rahhhh fanou trop rapide :-P

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.