[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

Bah la c'est sur l'amnesia hase mais c'est vraiment la seule branche qui fait ça! C'est pour sa que je me pose la question, encore toute les bud aurai la même gueule mais c'est pas le cas je pense je vais couper la branche et voilà! Au moin je serai sur elle contamine pas les autres!

 

Ah qu'es ce que j'aimerai que ma copine partage ma passion!! Chapeau Mme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai okay...

c'est vrai c'est chelou mais PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO :-P

 

oui oui il a de la chance que je m'occupe de tout (jdc et plantounes)

parce bon faut pas oublier que même les plantes c'est moi qui fait tout : arrosage, stabiliser le ph... mettre les doses d'engrais... il sait pas lui tout sa!

et même palissé il est pas doué...

et quand on lui dit allé rempote, il rempote n'importe qui dans n'importe quel pot...

pas doué le champixou ... alors je préfère qu'il y touche pas... ou de loin alors...

des fois jme demande comment serait nos plantounes si j'avais pas pris l'initiative de m'en occuper...

:roll:

 

taf taf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo ce soir promis!!

 

Ah mais tu c'est comme on dit derrière chaque grand homme se cache une grande femme!! Je suis sur qu'il se rattrappe dans d'autres domaine ou sans lui tu ne pourrai pas! Dans un couple faux se compléter c'est la clef du succès!! Vive les femmes sans qui ne ne serions pas grand chose!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Ta du lourd la!!!vazy ziggy fait nous réver avec la pure sensi!!!!"they make ya rebel, rebel againt what"!

Bon sinon ben franchement sa se profile dégat!

J'passe de temps en temps mater ton jdc je le kiff ta vraiment du bon matos...t'en est a combien de culture la?

Bo allé béco

Je repasse dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rastanica merci des compliment ça fait plaisir!!

 

Bah c'est ma 2e culture seulement, pour la prochaine je pense faire un placard PM+boutures regarde plus bas ya le lien du projet dit moi ske tant pense sa srer cool.. Et pour mon espace Flo passer en 600w pour 5-6 pieds maxi!! Voilà..

 

A bientôt mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dude

 

Très belle culture, ca commence à bien fleurir. Tu te fait plaise avec ton placo, vu la taille que les photo laisse suposer :-D. Sinon, pour les tache sur tes plantes, j'ai aucune idée. dsl.Mais je te souhaite que du bon pour la dernière ligne droite!!

 

+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zig.

 

Merci d' avoir pointé ton nez dans mon placard!

 

Je viens de faire le tour de ton jdc, : ça ne se passe pas trop mal! En tout cas tes plantounes sont prometteuses...MIAM!

 

Pour ce qui est des trous dans tes feuilles, je ne saurais pas t' aider.

J' en ai aussi sur une grande feuille mais je soupçonne un de mes matous d' y avoir planté les dents : je ne dois en aucun cas leur tourner le dos quand le placard est ouvert : la dernière fois il y en avait deux qui s' apprêtaient à se mettre à table. :roll:

 

Je vais me poser dans un coin et suivre ton jdc même si je ne comprends pas grand-chose à la culture en hygro, c' est peut-être le moment d' en apprendre plus??

 

Biz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage l'ami, et l'hydro c'est pas très compliquer il suffi juste d'être rigoureux voilà tout!!

 

Pose toi no Soucy et prend se qu'il y a a prendre! C'est fait pour ça!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, en fait ca n'est pas un Travelot j'en suis quasiment sur, je suis rentré trop tard du boulot la nuit est tombée pour elles... Je vous mettrai des photos demain

 

Bon j'ai acheter un microscope pour voir les trichromes ca marche bien :-)

 

Oubliez pas d'aller voir mon projet de placard pour me donner vos avis ca serai cool..

 

Projet Placard PM + Boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zigzoug!

 

Niquel ton install et tes plantounes' date=' concernant tes feuilles malades je ne saurais t'aider mais n'hésites pas à poster section diagnostic :supair:

 

Bon, je repasserais pendant la flo!

En attendant je te souhaite un très bon grow!

 

:supair:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos yen faut bien qui bosse pour que Madame puisse rester a la maison ^^

 

Quand je vous parle la journée je suis percher sur ma grue ^^ avec mon iPhone LOL..

 

Ce soir si je fini pas trop tard j'en met sinon ça sera que demain les loulous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.